Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour
Voila je suis pocesseur d' sylver sabre et je n'arrive pas a faire la différence de son sur les petites et grosse cible que me conseillez vous 1 casque 1 tete spider ou autre je suis preneur
A savoir que je l'utilise toujours avec les réglages usine si vous détenez 1 video ce serai le top
Merçi
Salut jld 73 pour verifier si tu est en presence d'une petite ou grosse cible leve le disque progressivement si tu chope la cible 20 cm au dessus du sol tu peut en déduire que que ce n'est pas une obole d'un demi centimetre mais plutot une grosse merde style"canette de cola".
bonjour
il ni a qu avec une pratique assidu de la detection que tu pourra t habituer au sons
il faut faire beaucoup d heures de prospection,il ni a que le travail qui paye
surtout sur le monoton
Bonjour a tous
Merçi pour toutes ces reponses qui s'avèrent etre vrai car oui cette semaine je m'en suis bien servie
notament ce w-end je suis arrivée a sortir quelques pièces et autre objet
le travail paie
Et longue vie au fofo
ismael a écrit :Salut jld 73 pour verifier si tu est en presence d'une petite ou grosse cible leve le disque progressivement si tu chope la cible 20 cm au dessus du sol tu peut en déduire que que ce n'est pas une obole d'un demi centimetre mais plutot une grosse merde style"canette de cola".
oui c'est une bonne façon de procéder !... mais attention quand même à ne pas louper une très grosse bonne cible !... (déjà vécu )
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur