Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix d un pinpointeur lequel

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#830280  par barcasse

Bonjour
Je voudrai savoir quel pinpointeur vous utilisez ?
Car j aimerai en acheter un
Merci
 #830289  par kappa18

:cote: je pense que tu vas trouver plus d'utilisateurs de propointer garrett , après y'a aussi du minelab et aussi depuis peu un nokta sonnant ou vibrant ou les 2 en même temps, après au niveau fiabilité dans le temps pour le nokta je peux pas trop dire ... ;-)
 #830290  par Fabrice35

salut,

N achetez surtout pas celui pas cher visible sur eBay car meme en faisant hyper attention, vous ne ferez qu une seul sortie avec. Il est prevu pour de l interieur pas de la detection.

Un seul grain de sable , un poil de terre et il est fichu... enfin bon fallait s en douter^^

Du coup j ai un garett, infatiguable ! prend à peine l eau mais attention au trou de sortie du son, perso je l ai bouché avec scotch, et me refere à la vibration. J ai presque envi de dire qu il est etanche du coup ! Je regretterai jamais cet achat !

voilà si ca peut t aider ;) @+
 #830293  par Burgonde64

Pour ma part,j'ai un garrett pro-pointer ( je ne sais pas si cette marque fait d'autres modèles ). J'en suis ravi , car en plus d'être très fiable , il est très réactif . Et pour info,je l'ai pris parcequ'ils tout les "poêleurs " que je connais en ont aussi un ! :hehe:
 #830368  par Martial51

Salut ! :hello:
Pour moi c'est aussi le Minelab, et j'en suis plus que content, de la vraie qualité.
Un petit bijoux lol :mrgreen:
 #830518  par thesee

Minelab pour moi au depart puis panne et deux retour sav (la pointe sonnait des qu on appui un peu dessus) du coup il m ont donner un garett qui va tres bien ..aucune panne depuis 6 mois
 #831380  par th68

Bonjour
Le garrett propointer est très bien et utile ! l'essayer c'est l'adopter ! un gain de temps énorme pour localiser une très petite cible ! :super:
 #832222  par barcasse

Merci
Je vois "theese" que tu as eu les 2 types de propointeur quel est ton preferer et quel sont les différences ::d
 #833182  par tomatix

j'ai le garrett mais si je dois changer je prendrais le minelab ! après je te conseille le minelab ! voila voila :)
 #833186  par leuque 54

le garrett c'est ce qui a de mieux et en plus vous pouvez le booster. :hello:
 #833187  par arcus31

salut moi j utilise le nokta et il est au top !!!! plus puissant que le garret !!! :P
 #833202  par Tatinos

Salut..j'ai eu les deux..Minelab et Garett..Minelab sans hésitations..jp
 #833229  par leuque 54

Tatinos a écrit :Salut..j'ai eu les deux..Minelab et Garett..Minelab sans hésitations..jp
le GARRETT vaut 27 euros de moins que le MINELAB ,ce qui fait tout de même un écart assez important
par rapport à un produit pratiquement identique. :hello:
 #833234  par mavrel

Salut,

J'ai toujours le minelab...Enfin, je l'ai pas encore perdu...Il va très bien. :super: