Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel combinaison aquatique

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#830282  par barcasse

Bonjour,
Quel combinaison avez vous?
Moi je voudrai acheter une combinaison pour l utilisé en mer méditerranée l hiver
Ou l avez vous acheter
Merci
 #832318  par carpius

je fait de l apnee il me faudrais plus de details!! combien de temps a passer dans l eau t es frileu ???,
 #832450  par bronko34

salut, avec plus de 300 plongées par an je peux te conseillée si tu veux, a sète tu as un magasin de plongée qui s'appelle PONS , ils font des combinaisons de plongée sur mesure avec un néoprène de meilleur qualité que toute les grandes marques ( l'avis de plus de 200 pêcheurs et le miens ;) ) le seul hic c'est qu'elle est très cher env.350 a 400 e ...ce prix la c'est pour les combi d'hiver!!
tu as beaucoup d'épaisseur différente 5.5mm (pour l'été) 7.5 et 8.5 (printemps) 10.5 et 12 mm (hiver)
après tout dépendra ou et a quel période tu vas plongée parce que la mer est bien plus chaude que les étangs en hiver sinon pour moi c'est la 10.5 avec les chausson en 10 mm !!sinon j'ai aussi des imersion en 10 mm pas chère 200e mais aucune comparaison avec PONS...
 #833079  par bronko34

Detect'yves a écrit :salut perso je vend plus de 500 combinaison à l'année

j'ai deux modèles a des prix super intéressants
les voici:

4/5MM
http://www.decathloneasy.fr/shop/pleurt ... n-5mm.html

7MM
http://www.decathloneasy.fr/shop/pleurt ... n-7mm.html
il cherche une combi d'hiver, s'il met ces combi il ne restera pas plus de 10 min. dans l'eau..!! :cote:
 #833380  par carpius

je fais de la peche sous marine en bretagne l eau y est a 8-10degres l hiver et j ai une combi de 7mm en hat et 5.5 en bas et c nikel j y reste 3-4heures sans avoir froid!!
 #833660  par bronko34

carpius a écrit :je fais de la peche sous marine en bretagne l eau y est a 8-10degres l hiver et j ai une combi de 7mm en hat et 5.5 en bas et c nikel j y reste 3-4heures sans avoir froid!!
je plonge du lundi au samedi pendant 4 h et si je mets ta combi en plein hiver et bien je crois que je meurt dans l'eau!! l'epaisseur que tu dit nous on met ça l’été c'est pour ça je comprends pas trop a moins que tu soit surhumain 8|
quand je dit 4 h de plongée c'est vraiment sans sortir de l'eau, même pas pour pisser..( on c'est fait installer une pissette)!! en plus on bouge beaucoup dans l'eau on fait entre 200 et 300 apnéé en 4 h de 45sec a environ 4mètres..tous ca pour dire que c'est assez physique!!
 #958185  par gari

pour en avoir discuté avec un pro de la detection sous marine, l'ideal est une combi etanche... certes le prix est pas donné , mais tu peux plonger avec toute l'année !