Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et un crochet de tablier de serrurier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#832260  par cobra22

Bonjour a tous,ptite sortie en foret mais pendant une heure rien ou du moin des merdouilles.et la un bete de son,je creuse et la je sort un morceau de feraille je le frotte un peu et ji vois une clef alors presser de savoir je me rend a un ptit ruissau et ji prend une poignee de sable et je frotte dans l'eau et surprise un crochet de tablier de serrurier le premier que je fait,tres conten de cette trouvaille car il n'est pas trop abimer.alors voila pour vous les amis :super: Image
 #832262  par Patatra

Tres beau crochet. Bravo :super:
 #832286  par Burgonde64

:hello: Que c'est jolie 8| ,mais tu as une datation?
 #832294  par Patatra

Magnifique :ghee:
 #832295  par tom25

:hello: bravo , il est superbe ! :super:
 #832407  par allang71

:super: dommage qu'il n'y est plus de crocher... très jolie plaque !
essaye de remonter un peu son histoire ! Sa c'est de la trouvaille pleine d’émotion :hello:
 #832480  par ypoons

coucou le cousin :hello:
c'est moi ton casse bonbon, lol bon tu en a trouver que 1 tu peu me le donné, dailleur je te rapelle qu'au tel tu ma dit j'ai failli le jeter!!! punaise quel belle objet bravo, encore une fois l'advantis a frappé fort :super: :super:
 #832621  par FRANCKY 44

Drakmus a écrit :Très bel objet ,je connaissais pas n'en avais jamais vu :super:
idem pour moi jamais vu!! tres joli