Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ANNIBAL

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#832428  par Rococo

ANNIBAL membre d'honneur de detecteur.net
certes ce n est qu'une distinction mais elle a le merite d'exister et celui qui la reçoit la mérite amplement.Depuis plusieurs années qu'il est sur detecteur net,il en est devenu un pillier.Toujours de bonne humeur et égal a lui meme;il s'impose par sa gentillesse;sa politesse ,sa droiture et son attachement aux valeurs qui nous unissent et qui nous permettent d'etre bien ensemble.C est gilou qui me l a proposé et je tiens à le remercier pour y avoir pensé.J aurai pu depuis longtemps le mettre moderateur,mais je n ai jamais voulu car je preferai qu il reste tel qu'il est.Dans les conflits il sait rester calme et n'oppose jamais le flan a la critique;il participe beaucoup( voir son nombre de post)mais il ne poste pas pour poster,il a toujours des choses a dire et a partager.
ILa été affecté par le depart d'anterak il y a quelques années mais il a su rester fidele a detecteur net et je lui en suis reconnaissant et il le sait.Je suis affectueusement tres attaché à ce personnage.Sachons lui rendre hommage car il le merite amplement
 #832433  par ixinabis

:amen: :amen: :amen: tout mon respect pour annibal :amen: :amen: :amen:
:hello: :alcool1:
 #832435  par frdo1

+1000 :super:
 #832438  par annibal 60

salut CLAUDE a bas la tu ma fait pleuré comme une madeleine :pleur4: ....merci pour cette promo et merci aussi a gilou et tous le staf qui font un travail remarquable je leur dédie cette promos merci aussi au fleures du forum cerise et rapfafa que j associe...et a tous les poto seb lecrane francky et nos amis du canada cha.ching et juju et a tous ceux qui nous ont quitté merci a eux aussi d autre que j ai oublier mes ils ceux reconnaîtrons
 #832441  par jo50

Félicitations à toi Annibal, tu le mérites amplement, reste fidèle à toi meme. Bravo. :super:

Jo
 #832443  par AXEL13

FELICITATION :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #832444  par annibal 60

:super: merci a vous je reste comme je suis ni plus ni moin :amen: :amen: :amen:
 #832445  par lecranemillenaire

bien l annibal le nouveaux membres d horreur :mdr1: :mdr1: bien l ombré :super: :super: :super:
 #832446  par Agamemnon 37

Tout mon respect monseigneur annibal aussi au staff de détecteur.net :amen:
 #832447  par GUERNESEY

:ghee: et bein une belle décoration :super: oui oui il le mérite :frime: c est vrai il est bien gentil et toujours d égalité d humeur cela et surtout rare :ghee: un simple conseil annibal60 ne pas dire a JACKO papa est membre officiel d honneur 8| car aille a aille :arrow: ce sera son unique discours :hehe: donc bravo a toi tu es maintenant un chevalier d or :super: pépé l oiseau :calimero:
 #832448  par annibal 60

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: sa me fait pleuré
 #832454  par kappa18

:super: bien mérité Annibal !... toujours humble et toujours de bonne compagnie sur la shout ou le fofo ... :hello:
 #832455  par tom25

:hello: c est plus que mérité , félicitations :super:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #832456  par ashefr10

hey ! félicitation tu es l'élu ! content pour toi . bonne continuation .
 #832457  par titan51

Félicitation annibal tu le mérite bien :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:
 #832458  par annibal 60

merci a vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #832459  par annibal 60

titan merci :hello:
 #832461  par cha-ching

:hello: C'est a ton tour mon cher Anni de te laisser parler d'amour :coeur:
tu voie tu es apprécié pour ce que tu es c'est a dire un homme simple et sensible :(
Une décoration bien méritée :super:
bise de nous 2 :alcool1:
claude +gigi
 #832479  par ypoons

Bonjour Annibal
je te suit de "que" mes un an d'inscrit sur ce forum, je post quant j'en est envie, je fait id ce que je veux, et je répond a qui me prend pas pour un con... bref,
je voie qu'il n'y a pas que red bull qui donne des ailles, detecteur.net aussi, j'ai suivie plusieurs fois tes conversations et oui tu mérite cette palme, je te félicite et jesper te lire encore et encore.
Bravo monsieur, bien amicalement. :super: :coeur:
 #832488  par scorpio 49

salut anni !plus besoin de drone,tu as de superbes ailes maintenant et bien méritées :super: :hello:
 #832490  par osnaej

:hello: mes félicitations annibal :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #832497  par mavrel

Hey!

Félicitations pour cette distinction méritée. Ta présence quasi constante nous rassure! :super:
 #832507  par roland lu

felicitations anni c bien merité :alcool1: :super: :super: :hello: encore bravo :hello:
 #832510  par philippes25

tu a une promo normalement ont paye un coup.
bon comme cela semble un peu compliqué a organisé c'est toi qui va boire un coup a notre santé.
félicitation
philippe
 #832511  par LAZELEGUES

une bien belle récompense ;-)
une paire d'ailes ""jaune"" pour les braves :alcool1:
 #832532  par annibal 60

merci a vous tous :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #832538  par marc81

belle promo mérité :alcool1: :alcool1:
Marc
 #832539  par Calouuuu

Félicitations à ce voisin picard :)
 #832542  par lucky

Salut, ANNIBAL, j'ai été le premier a annoncer ton approche des 20000posts par deux fois
et à dire qu'il faudrai faire un truc à cette occasion,jamais de retour de ta part, je t'es même
envoyé un MP pour te féliciter, pas de réponse !

Bon, je ne t'en veux pas et bonne continuation sur le forum.
 #832545  par xrider

Bravo Annibal ! :amen:
 #832549  par l ibére

:amen: felicitation a notre academicien annibal tu le merite bien : :pleur4: :amen: :super:
 #832556  par annibal 60

lucky a écrit :Salut, ANNIBAL, j'ai été le premier a annoncer ton approche des 20000posts par deux fois
et à dire qu'il faudrai faire un truc à cette occasion,jamais de retour de ta part, je t'es même
envoyé un MP pour te féliciter, pas de réponse !

Bon, je ne t'en veux pas et bonne continuation sur le forum.
:hello: t inquiète parfois le silence vos mieux qu un long discourt....merci et merci a vous tous
 #832567  par mario2.

salut annibal et bravo a toi
:super: :amen: :hello:
 #832601  par MON PRECIEUX

felicitation annibal !!! :super:
 #832617  par bru39

salut annibal,

pleur pas tu le mérite , je te connait pas comme les anciens du fofo mais pour t'avoir eu au téléphone tu inspires le respect et la générosité , merde ca va faire deux drones sur le fofo :hehe: :hehe:
 #832626  par FRANCKY 44

tu et le roi annibal ..si tu cherche une reine je suis la :mdr1: felicitation pour ta promos :super:
 #832657  par coco42

trés belle promotion, méritée de surcroit, félicitations :amen: :hello:
 #832664  par annibal 60

salut et bien merci :coeur:
 #832678  par cerise

:hello: Annibal, je suis très contente pour toi :D
Cette promo est AMPLEMENT méritée !!
:] Cerise