Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie détection avec un super generique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#833233  par xrider

Salut et merci pour la vidéo..
Pour le "super générique" c'est malheureusement du deja vu... (Vas voir les vidéos de Weider45) :gene:
 #833239  par MicrométriX

xrider a écrit :Salut et merci pour la vidéo..
Pour le "super générique" c'est malheureusement du deja vu... (Vas voir les vidéos de Weider45) :gene:
+ 1......mais belle video, tournée calmement...., c'est apreciable :super:
 #833269  par xrider

MicrométriX a écrit :
xrider a écrit :Salut et merci pour la vidéo..
+ 1......mais belle video, tournée calmement...., c'est apreciable :super:
Oui c'est vrai :cote: et je n'ai pas dit le contraire. ;)
 #833271  par troutrou29

C'est quand même dommage de pas être plus créatif et de copier largement sur un voisin
 #833279  par bru39

troutrou29 a écrit :C'est quand même dommage de pas être plus créatif et de copier largement sur un voisin
oui un peu d'accord avec toi :] ca fait vraiment copié/coller
 #833304  par xrider

bru39 a écrit :
troutrou29 a écrit :C'est quand même dommage de pas être plus créatif et de copier largement sur un voisin
oui un peu d'accord avec toi :] ca fait vraiment copié/coller
Ne soyez pas trop "dur" peut être que l'intro est simplement un template du programme utilisé pour le montage... et que les 2 utilisent le même programme... :perv:
 #833642  par Spartacus92

Oui mais il n'a peux être jamais vu la vidéo de weider45 et que s'est par un simple hasard d’avoirs fais la même intro :-/
 #833861  par ixinabis

salut :hello: , merci pour le partage :super: , je me suis abonné :cote:
au passage, le premier objet que tu a trouvé, si c'est un petit "carré" "rectangle" de plomb, c'est surement un projectile pour lance pierre, par chez moi j'en trouve plein ,
a bientôt :hello: