Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjours a tous...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#833590  par Kemar

Me voici nouveau par chez vous... Je prospecte maintenant depuis 2010 dans deux régions, principalement, Paris et la Bretagne. J'ai commencé avec un Ace 250 puis je l'ai revendu pour me prendre un ADX 150 dont je ne regrette pas. Je suis entrain de voir pour un GoldMaxx. Je recherche et travaille beaucoup les cartes, les voix, que ce soit satellite a de vielle carte en retranscription sur google earth. Et beaucoup d'autre chose mais que j'expliquerais plus tard avec certain si cela vous intéresse. A très bientot, Kemar :mrgreen:
 #833594  par FRANCKY 44

:hello:
 #833658  par annibal 60

bienvenue attention il est interdit de détecté sur les voie romaine ou autre :hello:
 #833697  par Kemar

annibal 60 a écrit :bienvenue attention il est interdit de détecté sur les voie romaine ou autre :hello:
Je le sais merci :super:
Je ne fait pas forcément de la détection dessus, c'est une de mais passions de tous retranscrire, les grosses et petites voies, sur la carte de France, car peut son les documents claire. Mon bute et de retranscrire toute la France, du moins les régions que je connais pour le moment, car c'est très long a faire.
Amicalement :)
 #833704  par tom25

:hello: bienvenue
 #833804  par marc81

céfino27 a écrit :bienvenu :hehe: :cote:
tien je te suis sur ce coup là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bienvenu

marc
 #833832  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #833888  par didenature62

:hello: bienvenu a toi
et te souhaite de joli trouvailles
 #833979  par roland lu

bienvenue :hello: :alcool1:
 #834103  par FRANCKY 44

BIENVENU :hello:
 #834109  par annibal 60

Kemar a écrit :
annibal 60 a écrit :bienvenue attention il est interdit de détecté sur les voie romaine ou autre :hello:
Je le sais merci :super:
Je ne fait pas forcément de la détection dessus, c'est une de mais passions de tous retranscrire, les grosses et petites voies, sur la carte de France, car peut son les documents claire. Mon bute et de retranscrire toute la France, du moins les régions que je connais pour le moment, car c'est très long a faire.
Amicalement :)
salut a oui c est forcement trés intéressante du point vue recherche :hello:
 #836750  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #838923  par jaz29

hello
bienvenue :) en bretagne tu vas ou ?
@+jaz
 #838927  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :hello:
 #838974  par nico90