Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie a la plage, avec du jauneS :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#833699  par ixinabis

Bonjour a tous
je vous partage ma sortie d'aujourd'hui riche en trouvailles , sa change de d'habitude :D
vive le Sovereign :mrgreen:
7 bagues au total d'on trois jaunes et un médaillon ,et une 2 sol Louis XVI ,
et trois autre bagues en argent faite hier sur la même plage avec des amis ,
Un autre prospecteur que je ne connaissais pas était sur la plage avant moi , mais hélas il n'a peut être pas choisi le bon coin :cote:
Voici la récolte, je vous épargne toute les merdouilles !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #833717  par Agamemnon 37

Sa c'est pas de la sortie banale :)
 #833721  par ixinabis

kevin 37 a écrit :Sa c'est pas de la sortie banale :)
Non ses clair, je suis moi même étonné, faut dire aussi que j'ai eu un bon professeur qui ma aidé a lire les plages , sa fait a peine 2 semaine que j'ai un sovereign 8/
 #833732  par Agamemnon 37

Nikel continue comme ça :)
 #833806  par Krakos66

8| ouah joli et dire qu'à ma derniére sortie de plage j'ai fait 4 euros et l'equivalent d'un pack de heineken en capsules :taré1:

bien joué :super:
 #833823  par ixinabis

:D merci les amis, je vous souhaite dans faire tout autant :] , :amen:
:hello: :hello:
 #833860  par tidy

assez ancienne comme plage! bague de promesse, un loulou, objet religieux!jolie peche^^
 #833866  par ixinabis

:hello: Lecrane ,tidy , micro, merci merci :amen: :amen:
pour info , c'est une super grande plage avec une grande éttendu a marée basse ;-)
 #833977  par roland lu

superbe sortie bravo :super: +de belle trouvailles :super:
 #834097  par ixinabis

Merci :amen: , oui il ne faut pas hésité a y faire un tour, sa fait du bien les embruns marin :cote:
 #834250  par troutrou29

Coin à faire et refaire :super: :super: :super:
 #834285  par ixinabis

troutrou29 a écrit :Coin à faire et refaire :super: :super: :super:
j'y compte bien :) , mais amis qui y vont sorte a chaque foi de l'or , et moi quand j'allai avec eu je trouvai rien de bien, et quand j'y suis allé tout seul, j'ai eu toute une parti a faire rien qua moi :) et voila se que sa a donné en 3 heures 8/ , demain je devait y retourner mais a cose de rdv ba je ne peut pas :snif: , enfin je vait éssayé de gérer quand même :ange:
 #834292  par varcesan38

salut merci pour les photos
super sortie avec du jaune que du bonheur :super:
les plombs de pêche sont de vraies satellite :mdr1:
 #834362  par ixinabis

varcesan38 a écrit :salut merci pour les photos
super sortie avec du jaune que du bonheur :super:
les plombs de pêche sont de vraies satellite :mdr1:
c'est ce qui ma aidé a capté le jaune X| :mrgreen:
 #835215  par Mous detection 73

Oh ! C'est beau tou ça bien jouer mec :) super.... ;)