![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guernesey a écrit :BJRTout cela m'agace un peu!moi connait pas
et cherche pas non plus ni a connaitre
ni a acheter
et pour étre crédible un détails me chiffone un peu
pourquoi est-il filmé avec un téléphone portable
![]()
mais le boitier du détecteur est bien pratique
aussi épais qu une lettre max
le disque dans une grande enveloppe
et la canne emballé dans des rouleaux de papier toilette et tout cela aussi a payer en paypal = ultra rapidos ambré
![]()
je pense qu en France nous avons assez de choix de détecteurs sans aller chercher ce genre de détecteur a ignace boite a clous = le popeye qui aime les épinards et surtout le fer
il aurait mis une simple boite de conserve a la place de son boitier c était idem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
guernesey a écrit :: j ai d autres marques étrangéres de détecteurs et je ne m en cache pasmais ils sont d origines !!!!!!!!!!
![]()
![]()
le moustik a écrit : Tout cela m'agace un peu!
Alors, si ce cela ne t'interesse pas eh bien ne reponds pas!
Mais pour ecrire ce que tu ecris, cela nous sert a rien;
C'est le premier detecteur construit par des espagnols, il a le mérite d'exister.
Même s'il reste basique, et n'est pas revolutionnaire, il n'est pas pire que d'autres.
Il va a l'essentiel!
Un boitier, une canne un disque, et un second boitier pour les piles et le HP.
Certains ont trouvé la construction des detecteurs maisons copies de Tésoro, faites par des amateurs du forum super genial et celui-là, tu l'a a peine vue, et c'est de la m...e!
Teletub, ta réponse est quand même beaucoup plus constructive!
Il va sans dire que rien ne vaut un bon essai sur le terrain!
Je l'attends!
Et merci a Guillermo de nous avoir fait decouvrir ce nouvel appareil!
Teletub a écrit :Il a tres bien ecrit..................buvons, buvons, a sa santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le moustik a écrit : Tout cela m'agace un peu!
Alors, si ce cela ne t'interesse pas eh bien ne reponds pas!
Mais pour ecrire ce que tu ecris, cela nous sert a rien;
C'est le premier detecteur construit par des espagnols, il a le mérite d'exister.
Même s'il reste basique, et n'est pas revolutionnaire, il n'est pas pire que d'autres.
Il va a l'essentiel!
Un boitier, une canne un disque, et un second boitier pour les piles et le HP.
Certains ont trouvé la construction des detecteurs maisons copies de Tésoro, faites par des amateurs du forum super genial et celui-là, tu l'a a peine vue, et c'est de la m...e!
Teletub, ta réponse est quand même beaucoup plus constructive!
Il va sans dire que rien ne vaut un bon essai sur le terrain!
Je l'attends!
Et merci a Guillermo de nous avoir fait decouvrir ce nouvel appareil!Bien d'accord avec toi, car si les fonctions restent basiques, elles ont complètes avec entre autre un ajustement des effets de sol manuel ou préréglé...
Si son comportement sur le terrain est satisfaisant et même pourquoi pas excellent, je ne vois pas pourquoi négliger ce genre d'appareil! En plus à 6.5 kHz, il doit avoir une puissance très correcte avec en plus une tête DD...
C'est effectivement agaçant à force de l'entendre finalement que tout ce qui n'est pas une marque connue est forcément pourri!
Et pour les "chauvins" hexagonaux qui ne jurent que par la marque tricolore aujourd'hui, ne perdez pas de vue non plus qu'il y a même pas 15 ans, cette marque n'existait pas et qu'il ni y avait aucun détecteur cocorico!!!![]()
Donc...laissons toujours la porte ouverte aux nouvelles productions même si notre première impression semble négative!![]()
Made in France oui mais aussi pourquoi pas Made in Spain!!!
guillermo el alfil a écrit :merci yannicKpour le trouver appel"la boutique a nono"
Ou peut on trouver anterak?
guernesey a écrit :BJRmoi connait pas
et cherche pas non plus ni a connaitre
ni a acheter
et pour étre crédible un détails me chiffone un peu
pourquoi est-il filmé avec un téléphone portable
![]()
mais le boitier du détecteur est bien pratique
aussi épais qu une lettre max
le disque dans une grande enveloppe
et la canne emballé dans des rouleaux de papier toilette et tout cela aussi a payer en paypal = ultra rapidos ambré
![]()
je pense qu en France nous avons assez de choix de détecteurs sans aller chercher ce genre de détecteur a ignace boite a clous = le popeye qui aime les épinards et surtout le fer
il aurait mis une simple boite de conserve a la place de son boitier c était idem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
guillermo el alfil a écrit :C'est pour ca que j'en parlais,parceque il est pas connu,Bravo . si tous le monde denigre les nouveaux constructeurs on va finir avec un seul modele de detecteur (le meilleur bien sure) car il n y aura plus de concurence .. Faut bien debuter
pour le faire découvrir,meme si franchement pour le prix y'a bien mieux ailleurs on est daccord.
Quoique d'occase y'en a des pas chers.
Et il y a quelques utilisateurs quand meme dans la péninsule.
Moi ce que j'aime bien c'est le taureau dessiné