Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETITE SORTIE DÉTECTION un bon bol d air

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#833876  par annibal 60

MicrométriX a écrit :desolé , mais c'est NUL.... DE CHEZ NUL
mrtresor39 fais mieux... sans aucun doute
quesque tu propose con
 #833877  par annibal 60

quesque tu propose con
 #833882  par annibal 60

alors tu répond abruti qui est ce messieur
 #833883  par falco27

si c'est pour dire ça abstient toi de faire des commentaires...c'est bien triste pour un gars de ton age.
 #833884  par annibal 60

[quote="annibal 60"]:hello: :hello: :hello: :hello:
salut petite sortie pas beaucoup de trouvailles mes ce n est pas l objectif ...pour moi c est les paysage et la photographie aérienne bon visionnage :hello:
j
 #833886  par gioko

:nonon: Si c'est pour pour mettre la mauvaise ambiance tu peux retourner sur ton forum. :tusors:
 #833889  par annibal 60

aprés avoir fouiller sur le fofo ..sur toi je te cerne un peut mieux :hello:
 #833890  par annibal 60

MicrométriX a écrit :regarde une video de mrtresor39 et dis moi ce que tu en penses :super: :super:
t es pas très net comme gars :mdr3:
 #833891  par didenature62

bonsoir
je ne pense pas que le forum
est fait dans le but de voir celui qui a fait mieu que l autre
annibal a mis une video pour nous faire partager sa passion et on doit la respecter comme t elle
 #833893  par MicrométriX

didenature62 a écrit :bonsoir
annibal a mis une video pour nous faire partager sa passion et on doit la respecter comme t elle
non, la video c'est bien mais le titre, et on voit rien de detection :/ :/ dommage :pleur4: :pleur4:
 #833895  par céfino27

sympa l'ambiance !! :-/
la vidéo aussi d'ailleur :super: :super:

PS: pour ne pas citer " dis l'heure de zouk " , laisse parler les gens .... ;)
 #833896  par annibal 60

MicrométriX a écrit :
didenature62 a écrit :bonsoir
non, la video c'est bien mais le titre, et on voit rien de detection :/ :/ dommage :pleur4: :pleur4:
je vais pas vous faire montrer des cloux et des balle de mousquets et un savox :mdr1:
 #834132  par coco42

Annibal, je ne peux pas la voir moi cette vidéo, c'est noté "cette video est privée" pourquoi :pleur4: :pleur4:
les précédentes, j'avais pas de problèmes..
 #834142  par annibal 60

coco42 a écrit :Annibal, je ne peux pas la voir moi cette vidéo, c'est noté "cette video est privée" pourquoi :pleur4: :pleur4:
salut coco je suis désolé vue le niveau certain bien bas ...je ne suis pas la pour me faire incendié
c est toujours la méme chose des que je poste une vidéo tu a un con qui ce permet de dire que l on fait de la merde :pan1: alors avant que je remette des vidéo en ligne c est pas pour demain :hello:
 #834169  par coco42

annibal 60 a écrit :
coco42 a écrit :Annibal, je ne peux pas la voir moi cette vidéo, c'est noté "cette video est privée" pourquoi :pleur4: :pleur4:
salut coco je suis désolé vue le niveau certain bien bas ...je ne suis pas la pour me faire incendié
c est toujours la méme chose des que je poste une vidéo tu a un con qui ce permet de dire que l on fait de la merde :pan1: alors avant que je remette des vidéo en ligne c est pas pour demain :hello:

ok pas de problème Annibal, je comprends ton choix mais c'est dommage tu nous prives de belles images et de beaux paysages, :hello: :hello:
 #834191  par coco42

merci Annibal, belle vidéo, on a l'impression de realiser le rêve d'Icare en regardant ta vidéo :coeur: :hello:
 #834193  par annibal 60

coco42 a écrit :merci Annibal, belle vidéo, on a l'impression de realiser le rêve d'Icare en regardant ta vidéo :coeur: :hello:
merci mdame :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #834194  par sabaudia

annibal 60 a écrit :
continue a mettre tes vidéos mec ! ceux a qui sa plais pas qu'ils aille ce faire :fesse: !! et au vues de leur commentaires les modos pourrais même s'occuper de leurs cas !! honneur et gloire a ANNIBAL
 #834195  par GUERNESEY

:ghee: Bonsoir annibal60 tu n as pas a te justifier , tu es libre , la vie est courte , il y a toujours des jaloux , pour moi la crasse humaine est a fuire comme la peste :super: merci du partage , le plus important c est ta propre famille , tes copaings d ici et d étre heureux et d avoir la liberté de réaliser tes réves ;-) tu es comme beaucoup , comme moi , simple ,reste comme tu es :amen: j aime de loin voir ceci que de lire des énormités faites de mensonges :/ et la nature il n y a que cela de vrai et ceci dans plusieurs sens :P respectueusement pépé l oiseau :calimero: le paysage est superbe :super:
 #834198  par annibal 60

GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir annibal60 tu n as pas a te justifier , tu es libre , la vie est courte , il y a toujours des jaloux , pour moi la crasse humaine est a fuire comme la peste :super: merci du partage , le plus important c est ta propre famille , tes copaings d ici et d étre heureux et d avoir la liberté de réaliser tes réves ;-) tu es comme beaucoup , comme moi , simple ,reste comme tu es :amen: j aime de loin voir ceci que de lire des énormités faites de mensonges :/ et la nature il n y a que cela de vrai et ceci dans plusieurs sens :P respectueusement pépé l oiseau :calimero: le paysage est superbe :super:
merci les poto sa fait chaud au coeur
 #834199  par annibal 60

sabaudia a écrit :
annibal 60 a écrit :
continue a mettre tes vidéos mec ! ceux a qui sa plais pas qu'ils aille ce faire :fesse: !! et au vues de leur commentaires les modos pourrais même s'occuper de leurs cas !! honneur et gloire a ANNIBAL
heureusement que vous éte la sinon je poste plus rien merci a vous :hello: :amen:
 #834209  par seb50

:hello: anni
je suis avec toi , quand je sort je pense souvent a toi et ton mouton d or et je me dit qu un jour je t en ferais voir une aussi jolie !!!! :hehe: :hehe: ;-) :alcool1:
 #834221  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello: anni
je suis avec toi , quand je sort je pense souvent a toi et ton mouton d or et je me dit qu un jour je t en ferais voir une aussi jolie !!!! :hehe: :hehe: ;-) :alcool1:
salut poto :amen: seb je ten souhaite une jarre pleine ...
a plus
 #834339  par annibal 60

richard a écrit :voici une belle innovation ,merci a toi hannibal et vive le gmp :super:
merci richard :super:
 #834351  par Agamemnon 37

Pouet annibal
Sérieux c'est géant ce truc la :super:
Sa doit être chaud a piloter
 #834356  par annibal 60

kevin 37 a écrit :Pouet annibal
Sérieux c'est géant ce truc la :super:
Sa doit être chaud a piloter
salut un peu...t faut faire trés gaffe tu peut le perdre ou le crashé faut la calibré avant tout décollage :hello:
 #834357  par Agamemnon 37

Tu va pouvoir faire des vidéos genre le tour d'un château ou autre beau monuments
C'est top sa
 #834361  par annibal 60

kevin 37 a écrit :Tu va pouvoir faire des vidéos genre le tour d'un château ou autre beau monuments
C'est top sa
oué je vais en faire c est justement mon but :coeur: :coeur:
 #834367  par cha-ching

:hello: Bien content que tu remets ta vidéo anni. :super:
pour le plaisir de la majorité :amen:
ataboy le cousing
moi +l'autre
 #834377  par Agamemnon 37

Annibal dépêche toi je suis impatient de voir sa ;)