Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonsoir!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#826349  par spartacus38

bonsoir je m appelle Christophe, de grenoble et cela fait un long moment que je m interesse a la detection en regardant des videos,des blogs, des forums dont celui ci sans franchir le pas. JE ne possede pas encore de detecteur mais ca ne serait tarder avec toujours la question a 1000 euros (lequel) tesoro silver sabre? ace250,alpha2000? je ne sais pas trop. bref je ne suis pas doue pour les presentations mais tres content de mettre inscrit ici en esperant y trouve de l aide, des sujets passionants, et des futures sorties evidemment.
 #826358  par bombero-11

Bonjour et bienvenu a toi ! ::d Il faut franchir le pas, moi c'est fait avec un garret Ace150, c'est sur ce n'est pas le top mes c'est un investissement a petit prix pour commencer et prendre quelques repères ! Les tesoro sont très très bien ! A bientôt ::d
 #826362  par spartacus38

merci :super:
 #826366  par xrider

Salut et bienvenue.
Si tu as 1000€ alors prends le Deus. ;)
 #826369  par spartacus38

hahahah c etait la question a 1000euro! !! pas le budjet :-):-) :ghee: :hehe: ;-) si seulement !!!!! plus tard :pleur1: je pense me dirige vers le silver sabre pro, malgre que j aime bien les ecrants,.Pour debuter sur de bonne base d apres ce que j ai lu Tesoro me semble type top pour ce faire l oreil.
 #826518  par cricri76

Binevenue Christophe ;)
 #826535  par explorateur

:alcool1:
 #826540  par tom25

:hello: bienvenue
 #826932  par spartacus38

merci pour l acceil! !! bon bin voila je viens d acheter mon detecteur : silver sabre pro a 200 euro sur le bin coin au depart 250 euro mais la personne me la laisser a 200 donc content, reste plus qua sortir et savoir gerer la becane! !! si quelqun possede ce model je prend tout les conseils
 #826999  par Burgonde64

Bienvenue :hello:
 #827268  par spartacus38

merci :-):-):-)
 #827301  par swartz

Bienvenue :hello:
 #827474  par bombero-11

spartacus38 a écrit : je viens d acheter mon detecteur : silver sabre pro a 200 euro sur le bin coin au
:super: ::d
 #827481  par spartacus38

bombero-11 a écrit :
spartacus38 a écrit : je viens d acheter mon detecteur : silver sabre pro a 200 euro sur le bin coin au
:super: ::d
ouai , manque plus qua sortir, ! je pense aller en foret pour la premier l histoire d ertre tranquil pour me familiariser avec les son , les reglages! !!!!
 #827489  par bombero-11

spartacus38 a écrit :ouai , manque plus qua sortir, ! je pense aller en foret pour la premier l histoire d ertre tranquil pour me familiariser avec les son , les reglages! !!!!
n'oublie pas la pelle ! :cote: :gene:
et fait nous partager tes première trouvailles :frime:
 #827728  par lecranemillenaire

benvenue au cirque spartacus on va voir si t ais douer a conduire une poele :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #827750  par spartacus38

lecranemillenaire a écrit :benvenue au cirque spartacus on va voir si t ais douer a conduire une poele :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
lol :mdr1: merci jespere pouvoir rapidement monter dans les tours !!, :mdr1: lol merci lecranemillenaire :-):-):-):-)
 #828038  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #831792  par MON PRECIEUX

bienvenu sur le fofo et bonne trouvaille a toi! :hello:
 #831796  par Pablo87

Bonjour et bienvenue sur le fofo :cote: ;)
 #832346  par Bastos38420

Salut Spartacus38 , je suis également Novice en détection et Grenoblois (Grésivaudan) ! je viens de m'acheter il y a quelques semaines un XP ADX 150 (320 €), j'en suis trés content, matériel trés robuste et performant, le coté pratique est qu'il se plie et se range facilement dans un sac à dos, je pars en VTT avec mon détecteur, simple et discret !

vidéos Test ADX150 de Rococo :
https://www.youtube.com/watch?v=pKRjBOBBsUQ
https://www.youtube.com/watch?v=5VKG4r35m_o
 #834818  par spartacus38

il va faloir ce faire une sortie bastos38 quand tu est dispo! !!!! si tu est ok envoi moi un mp, bonne soiree ,