Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poid monétaire pour le salut d'or

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#834386  par FLOX22

salut trouver en pature dans le 22 petit poids le premier du frero qui detect aussi pour le partage (ps jai pas mis de photo de l anvers savo )
:pan1: :pan1: ByeBzh
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #834390  par roland lu

Superbe trouvaille bravo flox :super: :hello: :super:
 #834392  par ixinabis

:hello: , ha triballol et son fameux pouce ( :super: ) :mdr1: on le vois partout :hehe:
sinon bien joué pour le poids :amen: , par contre la photo est en double :cote: , l'autre face pourrait être simpa ;-)
.
oups j'avais pas lu quel étais savo :rouge: :gene:
.
si tu veut l'ID , il faudrait donner le poids pour aider les experts :cote:
 #834587  par Pellebêche

Salut Flox

Bonne pioche le frérot,on dirait un Poid monétaire pour le salut d'or , mais pour qui je sais pas..

joli :super:
 #834976  par lecranemillenaire

Pellebêche a écrit :Salut Flox

Bonne pioche le frérot,on dirait un Poid monétaire pour le salut d'or , mais pour qui je sais pas..

joli :super:
l id et bonne PM pour le Salut d'Or ,
de Henri VI de Lancastre , masse 3,10 Gr
A / Croix latine plaine accostée d'un lis et d'un léopard une photo plus nette serais de mise
 #834981  par swartz

:hello: sympa
 #835025  par kanar

:cote: Pourquoi si tu vas dans la rubrique ou c'est marqué "poids monétaires" tout simple, tu te fatigues à l'écrire "poids monnaitaire" avec des lettres en plus ?...

Pouah mon éther ; ça va fatiguer tout le monde ... :happy1: :jesors: bonne nuit
 #835976  par jaz29

HELLO
BELLE TROUVAILLE :D
@+jaz
 #860071  par FLOX22

merci le seul trouver et bien content ... et j ecrit comme je veu canard wc ...moi je suis marin et pas prof de francais ........et si je post plus depuis un moment fo pas s etonner vu que les dieux du forum son plus occuper a l orthographe qu au partage :nonon: merci au autre indulgent byebzh :langue1:
 #860072  par FLOX22

merci jazz toujour sympa les bretons
 #889807  par julio91

Messagepar kanar » 03 Mar 2014, 23:23

:cote: Pourquoi si tu vas dans la rubrique ou c'est marqué "poids monétaires" tout simple, tu te fatigues à l'écrire "poids monnaitaire" avec des lettres en plus ?...

Pouah mon éther ; ça va fatiguer tout le monde ... :happy1: :jesors: bonne nuit

Bonjour, je pense que dans ce cas, le mot "ou" est pronom relatif, donc il faudrait lui mettre un accent! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Cela étant dit, belle découverte :super: :hello:
 #889938  par kanar

:cote: En effet, ou est relatif ; cela dit, celui qui écrit comme il veut a réécrit son titre comme je veux, et donc sans être prof de français, c'est toujours ça de gagné... :happy1:
canard wc : 1 / marin : 0 :jesors: