Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un quadruplé en or aujourd'hui

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#834876  par troutrou29

Sortie dorée avec 4 jaunes, dont 3 successives. Je vous dis pas l'excitation !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #834886  par Rococo

bravo troutrou,toujours au deus?
 #834887  par annibal 60

sa ma l air bien propre tous sa pour être trouver en terre...
 #834892  par 1d3

Bonjour, la petite bague me fait penser à une bague antique GR. Il me semble avoir quelque chose d'analogue dans un musée...
 #834906  par astre

annibal 60 a écrit :sa ma l air bien propre tous sa pour être trouver en terre...
c 'est de l 'or nettoyé , c 'est propre :]
 #834909  par astre

1d3 a écrit :Bonjour, la petite bague me fait penser à une bague antique GR. Il me semble avoir quelque chose d'analogue dans un musée...
gr , vérole , faut arrêter d 'en rêver la nuit , la détection, c 'est pas que du gr , heureusement , il est ou le loisir :faché:
 #834911  par tosky

J'ai envie de dire; C'est une honte !!! :jesors:

:super: :super: :super:
 #834933  par troutrou29

Rococo a écrit :bravo troutrou,toujours au deus?
Ah non, sur plage, surtout en cette saison (sable mouillé jusqu'en haut), ma préférence va au sov gt
Mais là où c'était, le deus les aurait sans doute pris aussi.

:hello: :hello: :hello:
 #834934  par troutrou29

annibal 60 a écrit :sa ma l air bien propre tous sa pour être trouver en terre...
Pas en terre, sur plage Annibal.
Parce que fairr un quadruplé en terre, déjà que c'est rare sur plage, là je te dis pas.
 #834936  par Stonehead50

Jolie sortie... en effet l adrenaline a du monter !!!!!
 #834937  par troutrou29

astre a écrit :
1d3 a écrit :Bonjour, la petite bague me fait penser à une bague antique GR. Il me semble avoir quelque chose d'analogue dans un musée...
gr , vérole , faut arrêter d 'en rêver la nuit , la détection, c 'est pas que du gr , heureusement , il est ou le loisir :faché:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: Les mecs, vous voyez du GR partout...
 #834938  par snake347

C'est courant des sorties comme ça !!! :amen: :amen:
Moi aussi j'en veux des sorties comme ça!!! :/ :( :snif: :pleur4:
Trop fort :super: bravo
 #834940  par troutrou29

Petite question,

la plus grosse des médailles a une date au dos, datée de 1904. Pourtant, il y a bien la tête d'aigle sur la bélière. Ce symbole existait t'il à l'époque ou bien la médaille a t'elle été retravaillée ensuite ?
 #834942  par troutrou29

La video suivra bientôt, mais dans l'immédiat, je crois que je vais ratisser le coin avant de vous montrer les images :diable:
 #834957  par thimeo10

on en reve superbe :D :D
 #834963  par Burgonde64

:hello: "il est l'or,mon Seignor !" :mdr1:
 #834966  par swartz

A part magnifique, je ne vois pas quoi rajouter, bravo
 #834983  par troutrou29

1d3 a écrit :La petite bague a-t-elle un poinçon?
Non , pas de poincon visible
 #835011  par seb50

:hello:
:ghee: encore une sacrée sortie troutrou !!! bien joué !!! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #835056  par cha-ching

:hello: Vraiment tu te déchaines 4 jaunes dans la même sortie :coeur:
c'est le tour du chapeau(expression du Québec) :ghee:
on a hâte de voir ton vidéo :amen:
moi+et l'autre
**Ps on ira pas a ton spot on aime pas l'eau :mdr1:
 #835062  par VULCAIN

SUPERBE !
Tous ces coups de vent ont du en brasser sur les plages .
Il en reste encore certainement .
Bonnes sorties ...
 #835093  par lugdunum

+1 on dirait bien qu'elle est de facture GR, c'était sur quel type de terrain? merci