Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle sortie le dimanche 9 Mars !

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#825459  par Killuminati

hello à toutes et tous !

Après une 1ere sortie organisé en décembre avec jacqouille 43 et nancyp, je remet ca avec une nouvelle sortir le 9 mars !

Pour toutes celles et ceux qui sont du 63, 03 ou 71 ( les autres peuvent venir mais ca fera plus loin :hehe: )

La date serai le dimanche 9 Mars ( pas avant car je supporte pu les chasseurs :rougefaché: je préfère attendre la fin de la chasse !

Le lieu est à définir avec vous mais ce serai sur une journée complète ( environs 9H - 18 h :frime: )

Donc voilà celles et ceux que ca intéresse faites signe la dernière sortie était déjà sympa donc on fera encore mieux !

Enjoy ! :super:
Dernière modification par Killuminati le 13 févr. 2014, 15:31, modifié 1 fois.
 #825474  par LAZELEGUES

t as vu danobole? ils ont fait une sortie dans le luberon et ils nous ont meme pas prévenus :hurt5:

trop loin cette fois ci :rouge: :alcool1:
 #825476  par Killuminati

Alors ca se passerai dans un rayon de 55 km autour de Moulins ( 03 ) mais après tout est négociable suivant celles et ceux qui veulent venir !
 #825477  par Killuminati

LAZELEGUES a écrit :t as vu danobole? ils ont fait une sortie dans le luberon et ils nous ont meme pas prévenus :hurt5:

La prochaine avec ma team on vous appel :hello:
 #825485  par LAZELEGUES

:)
Killuminati a écrit :
LAZELEGUES a écrit :t as vu danobole? ils ont fait une sortie dans le luberon et ils nous ont meme pas prévenus :hurt5:

La prochaine avec ma team on vous appel :hello:
 #826644  par danobole

On s'en fout Lazelegue, nous le Lubéron on connais par coeur :langue2: :hehe: :hello:
 #826834  par Killuminati

Donc yaura pour l'instant :
-nancyp
-supra03
- jacqouille

DOnc hésitez pas les fouineurs/fouineuses ;)
 #826881  par allang71

salut a vous !!
je me joindrai bien a vous je suis du 71 coter de mâcon ! je vais suivre l'affaire de prés...
55km de moulin au sud ou nord ?
:hello:
 #826885  par Killuminati

allang71 a écrit :salut a vous !!
je me joindrai bien a vous je suis du 71 coter de mâcon ! je vais suivre l'affaire de prés...
55km de moulin au sud ou nord ?
:hello:
Salut ;) au pire je suis à mi chemin donc si tu veux tu viens jusqu'a chez moi et après je t'amène
 #826886  par Killuminati

nancyp a écrit :coucou pour moi ces toujour oki apres il faudrai venir me chercher comme d'habitude :hehe: mais jsui oki :frime1:

lol tkt Nancyp comme la dernière fois yaura ou jacquoiille ou supra qui pourront te récuperer :cote:
 #826887  par nemo81

un peu trop loin pour moi...dommage :/
 #826897  par nemo81

Belley... 260Km de Moulins... c'est limite limite :/
 #826900  par Killuminati

nemo81 a écrit :Belley... 260Km de Moulins... c'est limite limite :/
Ah oué et cluny c'est a combien ? car si Allang71 viens tu monte avec lui et après c moi qui vous amene !
 #826905  par nemo81

150Km de chez moi qu'en même ... en temps normal je me serait bien bougé ! mais là avec un manque de moyen, ça va être dur.... sauf si je trouve quelqu'un de plus près qui peut faire voyage commun :cote: je vais voir de mon côté !
 #826907  par allang71

nemo81 a écrit :un peu trop loin pour moi...dommage :/
Monte jusqu’a Cluny je te prend et ensuite on embarque avec Killuminati !!!
sa fait quelque correspondance mais on devrai sans sortir :mdr1:
 #826923  par Killuminati

allang71 a écrit :
nemo81 a écrit :un peu trop loin pour moi...dommage :/
Monte jusqu’a Cluny je te prend et ensuite on embarque avec Killuminati !!!
sa fait quelque correspondance mais on devrai sans sortir :mdr1:
Mdr exact le top tu trouve un fouineur /fouineuse sur ta route et on va débarquer a 12 la bas lol

En tout cas nickel jai eu confirmation de jackouille donc on est :

- moi biensur :modo:
- Nancyp
- Supra03
- Jackouille
- Allang71
- Nemo 81 ( a confirmé ;) )

Donc voila si ya d'autres fouineurs / fouineuses intéressé hésitez pas :super:
 #827423  par jacquouille 43

:) cool
en effet bonne sortie en perspective :malin1:
 #828600  par Killuminati

Hello à toutes et tous !

Donc on devrait etre 6 ou 7 pour l'instant. :super:

Par souci pratique envoyez moi en MP vos adresse mail , ca sera plus rapide pour vous envoyez les infos du lieu, heures etc etc . Pour jacqouille et supra jai vos mail ;), nancyp jai ce qu'il faut aussi lol donc j'attend allang 71 , nemo si tu a pu t'arranger et j'ai aussi un collègue de taf qui devrait être de la partie ;)

A bientôt , Enjoy ! :modo:

PS : si yen a d'autres vous êtes les bienvenues :)
 #832573  par Killuminati

badawan a écrit :Trop loin pour moi poto :pleur4:
Dommage pour toi amigos !

Bon tout est Ok ya juste Allang71 qui à un empéchement donc on sera 5 ( nancyp, jackouille, supra, moi et un collegue de taf )

J'attend des infos de jackouille et je vous envoie un mail groupé d'ici ce week end pour toutes les infos pratiques

Si ya encore des personnes qui veulent se joindre à nous hésitez pas ca va être sympa :frime:

Enjoy :super:
 #832687  par Lutin63

J'espère que tu en organiseras une en avril pour mes prochaines vacances (du 6 au 20!) !!!! ^^
 #834621  par Damoiselle

salut pour dimanche sa s'annonce très bien le beau temp sera parmi nous Jai hâte tien nous au jus d'ici la killu bye
 #835134  par Killuminati

Lutin63 a écrit :J'espère que tu en organiseras une en avril pour mes prochaines vacances (du 6 au 20!) !!!! ^^
yes pourquoi pas ;) ! :super:
 #835135  par Killuminati

nancyp a écrit :salut pour dimanche sa s'annonce très bien le beau temp sera parmi nous Jai hâte tien nous au jus d'ici la killu bye
yes ca s'annonce pas mal du tout je vous envoie un mail à toutes et tous des demain soir !
 #835141  par thimeo10

sympa cette petite reunion mais trop loin :/

et qu'est qu'il ont les chasseurs ?? :)
 #835661  par Killuminati

thimeo10 a écrit :sympa cette petite reunion mais trop loin :/

et qu'est qu'il ont les chasseurs ?? :)
Ils ont que c'est difficile de détecter avec eux dans un bois et qu'ils laissent des cartouches partout :rougefaché:

EEnfin bref je vous envoie un mail dans 1h maxi avec toutes les infos de la sortie et ca va être vraiment sympa on à des autorisations de propriétaires et le soleil est au rendez vous ! :super:

PS : vérifiez votre boite mail dans spam si vous avez pas le, mail d'ici 1 heure

Enjoy :modo:
 #842026  par Killuminati

Houps a écrit :prevenez moi si sorties fin mars. dispo souvent. il faut que je teste mon new XP DEUS 3.2 merci :malin1:

Hello ;) tu es d'ou exactement ? pour l'instant la prochaine sortie est prévu debut mai !
 #843568  par Killuminati

Houps a écrit :Salut je suis sur Montlucon. :)

hello :)

Supra03 est de montluçon il est venu avec nous a la dernière sortie donc hésite pas a voir avec lui pour la prochaine et venir ensemble ;)