Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon plus beau Bronze au taureau

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#835595  par SAMO84

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous fait partager mon plus beau bronze au taureau trouver en foret dans le vaucluse il y a quelques semaines. ::d ::d ::d
 #835602  par tom25

bravo , il est superbe :amen:
 #835604  par arioch

:| :| :|
SPLENDIDE :amen:
 #835607  par scorpio 49

de toute beauté, bravo ! :super: :hello:
 #835610  par Agamemnon 37

:amen: respect
 #835705  par thimeo10

merveilleux :amen:
 #835717  par roland lu

tip top :super: :super: merci du partage :hello:
 #835779  par Burgonde64

:hello: superbe :| j'veux en trouver une toute pareille ! :pleur4:
 #835783  par swartz

Bonjour,
le truc de fou, la patine est superbe :super:
 #835788  par esus

Bonsoir,

Tout est magnifique la gravure et la patine :super: :super:
 #835830  par jacquouille 43

:super: :super: j'en reste bouche B :coeur: :coeur:
bravo :super:
 #836184  par jo50

Magnifique, etat, gravure, patine. Je n'en ai jamais vu dans un état de conservation tel que celui la. :super: :super: :super:
 #836239  par annibal 60

salut c est dingue de trouver des monnaies qui ont 2200 ans aussi belle :| 8|
 #836267  par SAMO84

Merci pour tout vos coms :D :D :D

Mais ce qui est encore plus dingue ce que je n'ai meme pas eu besoin de la nettoyer!!!!

Elle dormait tranquillement sous 10 cm de terre .....

A bientot les amis
 #836421  par treebeard

Salut, magnifique bronze, et comme souvent parmi ces monnaies, les bronzes avec cette patine noire, c'est limite comme de l'argent, pas la peine de frotter, une tuerie :super: