Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plage d'arcachon infos

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814389  par dayner

bonjour a tous

je vient d'emménager sur arcachon donc je voudrais savoir comment sa ce passe pour la détection sur plage en période non estivale peut on ballader sa poéle tranquille ??

y'a t'il des arrêter a part la plage de mimizan ?? je souhaiterais faire quelques sorties en journée et voir le soir.

je ferais certainemment arcachon,pyla sur mer et les autres plages de la cote du coté gujan mestras en remontant jusqu'au cap.

merci a tous pour vos infos je suis novice sur plages et souhaiterais un maximum d'infos,pour éviter de nous nuirent. :)
 #814401  par dayner

bon j'ai appeller police municipale et mairie sa roule aucun soucis :super:
 #824819  par fredtours37

alors Dayner as tu fait des trouvailles a la plage ?????????????????????????????
 #825058  par dayner

fredtours37 a écrit :alors Dayner as tu fait des trouvailles a la plage ?????????????????????????????

essentiellement des monnaies une bague toc,une chaine en or ;-)
 #835877  par empereur césar

bonjour , super la chaine or :super: tu fait tes trouvailles sur le sec ou a marée basse , merci
 #835878  par mavrel

Hey!

La chaîne en or a sonné, avec le sov ou un autre appareil ?