Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque audio du futur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #836156  par REGIS
 
Je viens de trouver casque ou pour deus ou pour tout autres detect fourni avec cable !!!!Un casque qui me plait bien

http://www.chefphones.com/#!cp6e/c1ott


REGIS(UK)
 #836167  par treebeard
 
it has been released for a while cet engin, au moins le CP6, ça a eu de l'écho au US, mais en France, je pense que tt le monde s'est jeté sur le WS5, même si l'écart de prix... si tu le prends, donne tes impressions.
Good luck on the Thames riverside :D
 #836169  par REGIS
 
treebeard a écrit :it has been released for a while cet engin, au moins le CP6, ça a eu de l'écho au US, mais en France, je pense que tt le monde s'est jeté sur le WS5, même si l'écart de prix... si tu le prends, donne tes impressions.
Good luck on the Thames riverside :D

Oui mais celui la il a un fil pour utilisation sur les autres detect
 #836170  par treebeard
 
ah, oui l'autre c'était Deus only, c'est ça? aux states, ils jurent que par le grey ghost pour le filaire j'ai l'impression, mais après un casque multifonctions, c'est surement bien pour ceux qui ont plusieurs détect' :)
 #836189  par barlolo
 
Amis poilus bonjour!!! :hello:

On dirai un casque pour le bruit ,super :super: moi j'aime ;-)
 #838911  par REGIS
 
Ok j ai investi je vous tiens au courant!!


REGIS(UK)