Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quoi prendre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#836294  par sebastien59

Voila je suis novice je commence a peine et je ne connais pas du tout les détecteurs qu'il faut éviter et se qui sont pas mal point de vus prix.

Je peut mettre pas plus que 200€ max et de l'occasion ne me dérange pas, je n'est jamais utiliser de détecteur donc si possible pas trop compliquer pour le début le temps que je sache magner la bête ^^

Des conseils seront vraiment la bienvenue.

Sebastien59
 #836296  par annibal 60

salut sur t on avatar ji voie un garett 150 tu fait de la détection
 #836302  par Stonehead50

Si tu trouve un adx 150 pour debuter c est (a mon gout ) le top pour debuter !!!

Sinon tu a des super petit tesoro tres abordable d occaz et ca tourne super bien (juste un poil moins puissant ) .
 #836307  par GUERNESEY

:calimero: Bonjour oui d accord adx 150 ( occasion mais beau ) ou tesoro compadre neuf ce dernier est vraiment une petite merveille et un excellent appareil , discri au top en milieu pollué :super: :calimero:
 #836309  par chevreuil39

Salut
Pour 200eur, un ace 250 neuf ou un euroace d occas ou un adx d occas. Moi jai débuté avec un ace 250 et j en ai été content. C'est facile pour debuter avec le multiton et l'écran. C'est assez fun. Une fois piqué au jeu, je suis passé sur qqch de plus serieux et efficace mais moins ludique, cibola.
L ace 250 est le detecteur de debutant par excellence et j'ai fait avec romaines, blanches...l adx est qd meme plus cher il me semble
 #836391  par GUERNESEY

sebastien59 a écrit :Voila je suis novice je commence a peine et je ne connais pas du tout les détecteurs qu'il faut éviter et se qui sont pas mal point de vus prix.

Je peut mettre pas plus que 200€ max et de l'occasion ne me dérange pas, je n'est jamais utiliser de détecteur donc si possible pas trop compliquer pour le début le temps que je sache magner la bête ^^

Des conseils seront vraiment la bienvenue.

Sebastien59
:ghee: re Bonsoir je réponds a ton (MP) ;-) tu peux trouver un adx 100 ou adx 150 pour ton prix demandé, mais il faut un appareil trés propre , demander des photos , cela se trouve sans probléme faut de la patience il est beaucoup plus percant qu un tesoro , lui tesoro la discri est parfaite mais dans la couche de 18 centimétres il sera trés bon , tu as le choix , la réponse est biensur l état de l appareil :super: :hello:
 #836418  par annibal 60

GUERNESEY a écrit ::calimero: Bonjour oui d accord adx 150 ( occasion mais beau ) ou tesoro compadre neuf ce dernier est vraiment une petite merveille et un excellent appareil , discri au top en milieu pollué :super: :calimero:
:hello: ouyi je suis d accords avec vous :super: :super: