Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#835258  par stephleb

Très intéressé depuis des années par la détection, j'ai décidé de sauter le pas et m'équiper.
Je suis en train de me décider pour du XP, soit ADX 150 ou Advantis et pourquoi pas GMP ou GMaxx, tout ca en occasion vu que j'ai entre 300 et 400 euro de budget.
Prospection sur les Landes en forêt, labour et plage.
 #835260  par Pablo87

Bonjour et bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #835280  par foulala

:hello: bienvenue a toi :super:
 #835286  par niklas51

Bien venue à toi ! :super:
 #835287  par tom25

:hello: bienvenue
 #835309  par lecranemillenaire

salutas le landais :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #835344  par stephleb

Lol, je ne suis pas Landais ( ma femme oui).
Je suis Parisien mais plus pour très longtemps. Je devrais migrer vers le var dans quelques mois.
 #835365  par juju04

Bienvenue :hello:
 #835369  par Patatra

Salut Steph. Bienvenue. :hello:
 #835414  par jeje02

:hello: :hello:
 #835569  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #835571  par FRANCKY 44

bienvenu :hello:
 #835769  par Burgonde64

:hello: bienvenue à toi,voisin ( je suis du pays basques) .
 #836756  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: