Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite boursée a id svp

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #837191  par boubou21
 
bonjour.
j'ai trouvé cette petite boursée sur 20 cm de diamètre et a la limite d'un son.(merci deus)
merci de votre aide pour l'id. poids: 0,40gr les deux même et 0,26 la petite.métal: billon( très fragile )
Image Image
 #837285  par boubou21
 
merci de ton aide thierry 39 :super: :hello:
je sais pas facile a id et aussi pas évidant a détecter :malin1:
mais j'ai confiance aux experts de se genre de monnaies :amen: :amen:
 #837327  par roland lu
 
:super: le top bravo :super: :pleur4: :amen:
 #837328  par ixinabis
 
8| superbe cette boursé :amen: :amen:
:snif: :pleur4:
 #837363  par MahicaNumis
 
Jolie boursée l ami :hello:
celle du bas semble bien étre de type bleso-chartrain
 #837547  par craker's
 
:hello:
Pour les 2 restants
Denier de Béziers , Raymond-Roger 1194-1209
A / R . ROG . VICECO
R / BITERRI CIVI
 #837601  par boubou21
 
merci a tous de vos commentaires et grand merci pour l'id :super: :super: :amen:
je ne mais pas en doute l'id de craker's :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: mais je ne trouve pas de lien ????CORDIALEMENT :hello:
 #837935  par Paladin
 
Belle boursée :super: .
Je ne les connaissait pas celle la 8|