Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#837412  par kikito02

Bonjour jme presente Anthony 26 Ans je fait de la detection dans l aisne j ai un nokta velox one ceux qui veulent en savoir plus sur cette appareil demandé moi car tres peut connu
 #837416  par pitbullman911

salut je me suis inscrit au même moment :mrgreen:
 #837432  par bubulolo

héllo bienvenue kikito02, :hello: pour velox il a l'air d'être dans la valse, mais attendant encore quelconques mois qu'il soit dabord passé entre les mains des puristes es-détection de detecteur.net , surtout en configuration «terrains difficiles et/ou pollués» afin de lever le doute...
attention !!! je ne dis pas que c'est un mauvais appareil, mais aprés la vidéo posté sur la toile avec 2 trous d'c... qui postiférées contre la marque de notre beau pays, c'est sûr que cela á refroidis une bonnes parti des prospecteurs francais...(je ne suis pas critique envers les marques quelles quel soient, d'ailleurs la marque que je soutien, je n'en suis pas utilisateur.)
cordialement....
 #837443  par GUERNESEY

:mrgreen: Bonjour et la bienvenue a toi :amen: la video posté sur le velox était assez hors norme , voir condition un peu extréme , a la plage :rouge: ceci étant dit ce détecteur semble étre plus ou moins le méme fruit de base que le gold maxx power qui pour ce dernier remonte a juillet 2006 ( plus ou moins de mémoire) rejet sol entre 11h45 a 12 h00 , iron threshold ( en auto) vol = zéro. Donc personne n a rien inventé de plus , simplement un nouveau relooking histoire de récupérer des points sur le marché :super: :ange:
 #837444  par roland lu

bienvenue sur le forum :alcool1: :hello:
 #837453  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #837523  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #837909  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #838080  par dadi44

:hello: bienvenue :hello:
 #838081  par xp43

:hello: :hello: