Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour de cologne

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#837008  par le mineur

tout d'abord: excusez mon francais s.v.p.
je viens de m'inscrire et je vis près de cologne (germania inferior) après avoir passé plusieures années au nord d'allemagne (barbaricum).
je vous souhaite beaucoup de chance et de belles trouvailles.

bonne journée à vous tous!

frederic
 #837020  par roland lu

salut à toi le mineur :hello: bienvenue au club :) :alcool1: :alcool1:
 #837055  par symon64

bienvenue a toi !
et bravo pour ton français, tu parles et écris mieux que certains français ici ::d ::d
 #837084  par dadi44

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #837085  par annibal 60

bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #837094  par bubulolo

hello a toi prospecteur de «barbaricum», le bonjour à toi du voisin «galiacum», amitiés à nos confrére d'outre-rhin.....
bubulolo de Lorraine...
 #837515  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #837903  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #837906  par tom25

:hello: bienvenue