....bah oui, tu sais j'sais pas lire :

......ne te moque pas stp
_ « ........ quelle honte de vendre des savo pour des malheureux, c'est comme revendre les restant DE TES POUBELLES», mais bon, ces peut-être mon imagination qui me joue des tours...
_ donc re-re explication : 1) ou vois-tu que j'ai dis que c'est toi qui à dis cela ???
2) comme tu est pointieü, en effet, il n'y-a pas écrit PRECISSEMENT « tes sales merdes» ou «tes sales poubelles», même moi, du coup, je ne me rappel plus trop du coup, bref... mais c'était juste pour rappelé qu'il existe, heureusement, une certaine forme de respect l'orsque des personnes civiliser communique entres-elles, autrement autant se faire passer pour un larbin, un peu commes les prospectes dans Sons of Anarchie non ? .... oui ? ....
3) je ne vois toujours pas ou tu veux-en venir ? .... à la fin de ma diatribe, j'avais écrit, je cite ....«..... à bientôt je pense....», et la, toi, comme-ceci =

,tu saute dedans à pieds joint ???? ,mais, que je racontes des lumières ou au contraire des incohérences, au final, celá ne te concerner pas, même sur un réseau sociaux, puisque tu n'est pas l'auteur de ce poste, tout comme moi... j'éssaiyer juste de dire aux intervenants qu'il n'étaient pas la peine d'envoyer des raclures manuscrites, si pour vous les termes employés sont anodin, ok j'ai compris, je sais ou pour vous commence la violences des mots, mais c'est bon, je ne veux pas le savoir.
4) moi-non plus j'ai rien contre-vous

j'ai juste posser la question, histoire de voir arriver quand-même voilà la messe est dites et je pense que l'on va en rester-la plutôt que de se perdre dans des suites stériles sans fin et sans intérets.....amen

_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!