Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 ere sortie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#838082  par Eternel

Bonjour à tous.
Ce matin étais ma toute première sortie en détection.
Résultat :rougefaché:
Dans 1 champs : 18 trous et 18 morceaux d'au pas mal pour un débutant;
Bon je désespère pas. J'ai du lire 10 fois le mode d'emploi de mon DEUS, mais pas facile à trouver le bon compromis. J'ai utilisé BASIC1 et GMPOWER programme d'usine. De plus j'ai pas les bons outils pour creuser et pas de pointeur pour bien localiser les cibles. Je suis comme une poule qui à trouvé un couteau.
A bientôt les chefs de la détect.
Cdlt
Eternel
 #838084  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour Eternel cela va venir petit-a-petit 8/ petit-étre pas le bon-endroit :rouge: il faut changer de piéce , et surtout tout doucement :P la prochaine sortie sera bonne :ghee: pépé l oiseau a du bec :calimero: faut étre patient et le facteur chance aussi :super: c est vrai aussi sans outil pour creuser c est pas trop facile 8| :grr: la fouchette a gigot :hehe: :amen: :hello:
 #838085  par bubulolo

c'est le vélo, au début c'est pas gloup, aprés avec la pratique, ça devient tellement naturel que l'on n'y pense même-plus.... :ghee:
 #838087  par bubulolo

oup's pardon, c'est «comme» le vélo, je voulais dire :hurt5:
 #838100  par cricri76

:hello: Pratique et patience tu trouvera ;)
 #838218  par lecranemillenaire

l etetenel et le deus et je vais suivre c est pas :hehe: bien venue au clup :super:
 #838223  par hornet

lecranemillenaire a écrit :l etetenel et le deus et je vais suivre c est pas :hehe: bien venue au clup :super:
rien compris :/ :/
si tu croise sur la cible, t'as pas besoin de pointeur
laisses faire ton détecteur et prends patience,ça ira tout seul :super:
 #838224  par hornet

lecranemillenaire a écrit :l etetenel et le deus et je vais suivre c est pas :hehe: bien venue au clup :super:
rien compris :/ :/
si tu croise sur la cible, t'as pas besoin de pointeur
laisses faire ton détecteur et prends patience,ça ira tout seul :super:
 #838905  par jaz29

hello
bienvenue :D
@+jaz