Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le bonjour du 27 !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#833018  par Prospect'eure

Salut à tous je m'appelle Adrien, mais appelez-moi prospect'eure :cote: j'ai 16 ans et je fait des vidéos sur Youtube de sortie détection dans l'Eure (27). J'ai débuter la détection il y a un an avec un Eurotek mais maintenant je vais m'acheter un ADX 150. Je posterais surement des images pour identifications où l'une de mes sortie en vidéo. Je suis vraiment passionner par la détection, je sort dès que je peut et me ferais un plaisir de partager sa avec vous :) Merci d'avoir créée ce forum :D et VIVE LA DETECTION !! :frime1:
 #833021  par ixinabis

la bienvenue :amen: , :hello:
 #833107  par lafutaye

:hello: :odieux1:
 #833207  par cricri76

Bienvenue à toi Adrien ;)
 #833208  par leuque 54

BIENVENUE SUR LE FORUM :hello:
 #833217  par Prospect'eure

Merci à tous ! :D
 #833222  par xrider

:hello:
 #833252  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :hello: :hello:
 #833302  par FRANCKY 44

bienvenu l'jeune :super:
 #833308  par falco27

bienvenue sur le forum :alcool1:
 #833314  par annibal 60

bienvenue ;)
 #833397  par grounddetector

bienvenu voisin du 27 !!! :alcool1: :alcool1:
 #833422  par piranhas

Bonsoir, de quel coté du 27 ?
Cordialement
 #833439  par swartz

:hello: bienvenue sur le fofo :)
 #833448  par Prospect'eure

piranhas a écrit :Bonsoir, de quel coté du 27 ?
Cordialement
Coucou, je suis du côté de Pacy-sur-eure :blub:
 #833516  par Stonehead50

Salut adrien !!!

A mon avis le passage a l adx vas te faire plaisir ....

Tu le prend en neuf ou en occaz ? Car si c est en neufpour le meme prix tu peut taper une gamme au dessu ... bon t aura pas un deus je pense mais un gmaxx cela pourais etre possible ... etinteressant pour toi .

A ce que j en ai vus les terres d eure ne sont pas tres mineralisée ... (bon j aipas fait tout le department mais c l impression que j en ai eut .

A pluche !!!
 #833517  par Prospect'eure

Stonehead50 a écrit :Salut adrien !!!

A mon avis le passage a l adx vas te faire plaisir ....

Tu le prend en neuf ou en occaz ? Car si c est en neufpour le meme prix tu peut taper une gamme au dessu ... bon t aura pas un deus je pense mais un gmaxx cela pourais etre possible ... etinteressant pour toi .

A ce que j en ai vus les terres d eure ne sont pas tres mineralisée ... (bon j aipas fait tout le department mais c l impression que j en ai eut .

A pluche !!!
Coucou StoneHead50, on peut avoir un gmp pour 350-400€? sa me parrais étonnant mais si tu à une bonne adresse je suis preneur ^^ ::d
 #833529  par louis 16

bienvenue sur le forum , je connais bien le 27 , j'ai vecu 4 ans a vernon et ai encore pas mal de potes calédo et walisiens la bas , que de bons souvenirs !!!!! :super:
 #838141  par jaz29

hello
bienvenue :D
@+jaz