Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon premier bouton "révolutionnaire"

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#828518  par ixinabis

salut a tous , pour le partage, voici mon premier bouton révolutionnaire
moi qui me plaignait de n'en avoir encore jamais trouvé il y a quelque jours ,il est enfin dans ma collection maintenant :D et en superbe état , bon il ses mangé un coup de charrue mais c'est pas très grave :gene:
Image
Image
 #828710  par FRANCKY 44

:super: jai le meme ;-)
 #828758  par ixinabis

:hello: je me doute bien que sur le fofo, il y en a qui l'on trouvé ce bouton ;-) , mais pour moi vue la terre acide qu'il y a en bretagne, je suis bien surprit qu'il soit dans cette état :ghee: ,
 #829183  par cerise

:hello:
Génial, il est en super état, très beau :D
Les miens le sont beaucoup moins :super:
Cerise
 #837812  par novice

En 6 mois de détection, j'en ai trouvé 2 (dans le même champ) ils sont dans un état pas mal mais rien à voir avec le tiens ! Bravo il est Top :super:
 #837814  par ixinabis

novice a écrit :En 6 mois de détection, j'en ai trouvé 2 (dans le même champ) ils sont dans un état pas mal mais rien à voir avec le tiens ! Bravo il est Top :super:
:hello: merci novice :amen: , je te souhaite dans faire un encore plus propre :)
 #837874  par Burgonde64

:hello: bravo,ta découverte est superbe :super: et surtout ,pas si commune que ça .
 #837956  par novice

ixinabis56 a écrit :
novice a écrit :En 6 mois de détection, j'en ai trouvé 2 (dans le même champ) ils sont dans un état pas mal mais rien à voir avec le tiens ! Bravo il est Top :super:
:hello: merci novice :amen: , je te souhaite dans faire un encore plus propre :)
Merci c'est sympa de ta part :) mais je doit bien avouer que de mon coté je suis plus à la recherche de ma première "loulou"....
 #838159  par ixinabis

merci Burgonde64 et Ricicci,
Burgonde64 quand tu dit pas si commune que sa , sa veut dire que sa ne cour pas les rues ? c'est rare dans trouvé quoi :| ?
et novice je te souhaite alors de trouvé ta première loulou, et post la nous par la suite :D
:hello: :hello: :hello: