Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle napoléon

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#838189  par jedhi38

Bonjour, une belle 10cts Napoleon tete lauree, c'est tjs un grand moment de les sortir dans ce bel etat :]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #838200  par bru39

:hello:

ton napoléon et superbe :super: j'en aie que deux dans ce état :)
 #838436  par ricicci

quel plaisir d'en sortir des commes ca :super:
 #838447  par jedhi38

:hello: merci de tous vos commentaires les amis, en vous souhaitant de sauver qques belle napoléons, elles sont qd meme jolies ces monnaies :alcool1:
 #839205  par Joligibus

Joli sauvetage :super:
 #839264  par novice

:super: Bravo bien joué, j'adore ces monnaies. J'ai eu la chance de faire un 5 centimes aussi nickel que le tiens et mon fils de 13 ans un 10 centimes. Ce qui m'a fais rire c'est que tous les deux sont tête nue, de 1857 et atelier de Strasbourg !
En tout cas Bravo à toi.
 #839298  par i-v-a-n-49

salut
très belle monnaie , ça fait toujours plaisir de trouver ces napoléon , je ne sais pas si c'est a cause du profil de Napoléon III ou bien de l'aigle majestueux avec ses ailes déployées et surtout la notation " EMPIRE FRANCAIS " :-/
 #839325  par ricicci

i-v-a-n-49 a écrit :salut
très belle monnaie , ça fait toujours plaisir de trouver ces napoléon , je ne sais pas si c'est a cause du profil de Napoléon III ou bien de l'aigle majestueux avec ses ailes déployées et surtout la notation " EMPIRE FRANCAIS " :-/
c'est vrai :hehe: :hehe: la premiere que j'ai trouver c'etait avant que je me lance dans la detection depuis je suis a fond dans lh'istoire des napoleons et dans la detection :super: :super:
 #839573  par mike52

:hello: :super:
 #839577  par jedhi38

On est tous d'accord au final, les napoléons sont de belles monnaies !!!!! :alcool1: