Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour tout le monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#829535  par Minelab2b

Tout d'abord merci ben2b tu m'as fait connaître ce forum . Sans citer de nom, j'étais inscrit dans un autre forum détection ou le niveau était bien bas , pas respectueux, Des moqueries sur certains objets qui pourtant ont une histoire . C'était plus le forum du rire Et des bonnes blagues. Enfin amis passionnés bonsoir une voilà avec grand plaisir.
 #829563  par ben2b

Ola l'ami, bien content de te voir ici !!!
Je pense que tu te plairas sur ce forum :)
Bon demain on sort ou pas ? Appelle moi si jamais tu peux te libérer.
 #829575  par swartz

Bienvenue :hello: , j'ai eu la même expérience avec des modos genre sergent des marines :rougefaché: , et là c'est plus de la détente, mais là c'est différent :mrgreen:
 #829648  par FRANCKY 44

bienvenu :hello:
 #829658  par ledzep2b

Bienvenue cher collègue et au plaisir de voir tes trouvailles que de se rencontrer avec Ben et Sbatman
A plus et pensez à moi demain si vous sortez car moi je travaille :pleur4:
A plus
 #829666  par louis 16

:alcool1: bonjour a toi et eclate nous bien sur ce beaux forum
 #829767  par Burgonde64

Bienvenu :hello:
 #829769  par tom25

:hello: bienvenue
 #829770  par didenature62

:taré1: oui moi aussi les gars je veu bien faire une sortie demain
aller bonne decouverte
 #829775  par didenature62

:taré1: oui moi aussi les gars je veu bien faire une sortie demain
aller bonne decouverte
 #829778  par Arcadius

bienvenue à toi
 #829856  par ricicci

hello :hello:
 #830062  par Minelab2b

Merci pour tous vos messages de bienvenue....
 #830196  par sbatman

ola :hello: bienvenue :super: tu verra ils sont sympas ici :) :alcool1: bon allé j abrège je prepare qu' ont doit ce rejoindre dans 1h :hehe: ciao :hello:
 #838484  par jaz29

hello
bienvenue :D
@+jaz