Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• derriére campana

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#838728  par bruno_02

Avis au pourri qui fait des trous béants et ne les rebouche pas
c'est Pas à l ammap que tu auras à faire mais à moi et la pelle que tu à laissée au fond du trou
tu L auras dans la ( edit Piragol... :mrgreen: )
 #838729  par Pablo87

Hola bruno ;)
Perso je n'en ai pas trouvé de trous béants mais il est sur que je te comprends et ferais de même :nonon: :rougefaché:
 #838766  par Stonehead50

Si il a laissé sa pelle ... y a des chances qu il repasse par la... garde un oeil sur le coin...

Et VLAN!!!!!!! Met lui en une pour moi aussi car ca m ennerve ...
 #838793  par Burgonde64

Surtout que ce n'est pas bien compliqué de reboucher des trous ...encore un manque de respect :hurt5:
 #838877  par Stonehead50

J avais eut quelquefois le meme probleme ...j avais d ailleur posté sur le sujet...

Probleme reglé ... derniere fois ... mobilete (machin 50cm3 genre becanne de cross) a fini sous tracteur du paysant ... oups.... :diable:
 #839022  par piragol

Chez moi, c'est le père du gamin qui a réglé le souci : il a détruit le détecteur de son fils, histoire de lui apprendre à vivre...( celui qui a une petite diode sur le disque qui clignote la nuit ) :|
Un peu extrême, comme réaction, même pour un petit con qui allait détecter de nuit en champs sans autorisation... :(
P.S. : il a laissé sa pelle ???????????? 8/
 #839279  par bruno_02

non
il a pas laissé sa pelle
il a trouvé une pelle
et l'a laissée au 3/4 enterrée sans reboucher rien du tout

et des trous comme ça il y en a tous les 10 mètres

j'ai rebouché mais ça me plait pas bien

aolrs grand coup de pelle sur sa gueule
 #839316  par Stonehead50

Ou alor la pelle...DSC !!!!!!! Et la y vas :snif: