Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglages grand disque deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#840499  par mpfao

Salut à tous,
Je me suis procuré le grand disque du déus, deux sorties hier et aujourd'hui, pas mal de trouvailles très sympa.
Je l'aime bien même si un peu lourd.
Avez vous des bons programmes pour ce disque ? Aujourd'hui j'ai refait un champ que j'avais déjà fait avec le petit disque j'avais sortie pas mal de trucs et la cet aprèm j'en ai ressortis encore ( alors qu'un autre gars est passé entre temps j'ai vu des trous non bouchés....!).
Bref, donc il en reste c'est sur et je pense que je passe à côté de certaines choses, j'ai pas l'habitude du grand disque encore.

Donc si des programmes et des modes sont reconnus efficaces je veut bien ;)

Merci d'avance a vous.
 #840540  par grego38

C est quel disque que tu t es procuré le 28 ou le 34×28? Meme si tu repasse avec ton petit disque tu vas encore retrouver des choses ;)
 #840541  par mpfao

Le 34/28 oui pardon j'ai zappé de préciser.
 #840549  par grego38

Ca depends ton terrain si c est pollué ou pas si tu cherche petit ou pas
 #840555  par mpfao

La ou j'étais ce n'es pas pollué du tout ou très peu en papier d'alu. Et puis j'ai trouvé du napoléon, des Loulou et révo autant que des D.T donc je cherche toutes tailles ;)
 #840797  par grego38

eh bien essaye en 8khz ou 12kh c est toi qui voit ce que tu préfère sensibilité 97 discrimination 3.5 réactivité 2 voir 1 si tu balaye doucement le sol en manuel a 90 ou pompage si ca ne varies pas trop. ;)
 #840805  par pitbullman911

franchement moi jai le disque 22 et je trouve plein de dechets mais peut etre je cherche au mauvais endroits :gene: