Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour a tous possesseur d'un gmp depuis 3 ans ( des centaines de sorties ) ,
j'hésite a lui mettre une 27, de prendre en complèment un gmaxx tete de 27 voire 30 36 ( le poids ne me gène pas ) ou bien sur le déus
POUVEZ VOUS M'ECLAIRER
si tu dois le garder prend une tete de 27
si tu dois acheter le gmax alors la prend le deus,parce quil a du gmp ,du gmax et bien d autres encore,d autant que ton gmp ne te servira plus et que tu pourras le vendre
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bonjour roccoco déjà fait et vite retour
a un power et gmax 2 et petit complément un redoutable
le deus le fameux 10 detecteurs en un a ses limite
pour ma part
mais c'est la mode
cordialement
rumba2 a écrit :bonjour roccoco déjà fait et vite retour
pour ma part
mais c'est la mode
cordialement
tu n'as que 2 bras
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
rumba2 a écrit :bonjour roccoco déjà fait et vite retour
pour ma part
mais c'est la mode
cordialement
bien sur je te comprend rumba surtout si tu propose encore des détecteurs
sur 1 deus vendu tu ne prend qu'une com sur 3 appareils tu en prend 3