Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat de deux jours!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#841257  par amateurdetect

Bonjour à tous, :hello:
Voici le résultat de deux sorties en champs (hier et aujourd'hui)...
-Bouton 43ème de ligne,
-Monnaie type Liard à ID,
-1 Franc alu et 5 cts Napoléon III,
-Crucifix,
-Bouton et anneau,
-Objet à ID,
-Perle (ancienne ?),
-Boucle.
C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien... :)
A bientôt, :hello:
Amat :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #841261  par lecranemillenaire

alors amat tu fait ton retour dans les champs bien ptit homme :super: :super: je sent que tu vas nous faire du lourd d ici peu :super: :super:
 #841270  par El Mariachi

Moi aujourd'hui j'ai eut l'autorisation pour plus de 60 hectar de champs...silence radio dans toute les parcelles en quadrillant les tours et le en faisant les diagonales...sniff :pleur4: :pleur4:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #841271  par amateurdetect

lecranemillenaire a écrit :alors amat tu fait ton retour dans les champs bien ptit homme :super: :super: je sent que tu vas nous faire du lourd d ici peu :super: :super:
Ouais Amat il est de retour :D merci :)
Ca serait bien que je fasse du lourd :taré1: :ghee: :ghee: :coeur:
 #841364  par amateurdetect

didenature62 a écrit :bien bien
toujour interressant c est sortie
bravo
Merci :)
 #841393  par GUERNESEY

:ghee: Belle sortie :super: merci pour ton MP trés gentil de ta part et surtout trés courtois et trés polis :super: surtout prend ton temps la surprise sera bien présente :ange: 8| :calimero:
 #841401  par amateurdetect

GUERNESEY a écrit ::ghee: Belle sortie :super: merci pour ton MP trés gentil de ta part et surtout trés courtois et trés polis :super: surtout prend ton temps la surprise sera bien présente :ange: 8| :calimero:
Ca me ferais plaisir une surprise !! :cote: :] :hehe: :ghee:
 #841465  par Yaparo

Belles sorties bravo :amen:
 #841477  par cha-ching

:hello: oui tu as fait une belle sortie
continue :super:
 #841504  par amateurdetect

Yaparo a écrit :Belles sorties bravo :amen:
 #841505  par amateurdetect

cha-ching a écrit ::hello: oui tu as fait une belle sortie
continue :super:
:hello:
Merci c'est encourageant :)
 #841566  par amateurdetect

jean-luc25 a écrit :bravo, merci du partage :super:
Merci et de rien c'est avec plaisir que je vous fais découvrir mes trouvailles :) ;-)