Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie plage, 105 monnaies et une Surprise :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#841654  par ixinabis

bonjour a tous, se midi petite sortie plage (3 bonne heures) , et la c'est mon premier carton de l'année, j'ai jamais fait autant de monnaies en une journée :aille: , je vous dit pas l'état de mon dos se soir :grr: ,
donc sa va du napoléon en passant par les franc Guiraud , nos ancien Francs jusqu'au au Euros ,et une surprise ::d
voici les photos :
Image
Image
Et la Suprise :]
Image
Image
Image
un soldat de plomb, "peut-être nazi",je ne c'est pas trop
Image
Dernière modification par ixinabis le 19 mars 2014, 18:37, modifié 1 fois.
 #841672  par FRANCKY 44

ta fait carton plein mon ptit ixi :super: superbe la bague...
 #841783  par ixinabis

Merci a vous :merci:
.
crosstourer74 a écrit :cette été c est vacances dans le morbilan ca va poélé dur attention la yote arrive :fesse: :pan1: :pan1: :hurt1: :hurt4: :alcool1:
Sa me laisse le temps de tout ramasser alor :hehe:
si vous venez dans le coin se sera avec plaisir de faire connaissance :amen: :hello:
 #841787  par ixinabis

Petite photo du poinçon au passage, on dirait que c'est la petite tête d'aigle , donc sa daterais d'entre 1838 a 1919 :| :) , enfin je pense, quelqu'un pour me confirmer ?
Image
 #841922  par cha-ching

:hello: Belle ramasse,pas juste ton dos il doit y avoir les oreilles qui ont du chauffer
:super:
 #841958  par mavrel

Hey!

Belle récompense! tu dois avoir le kg de monnaies!
Grosse sortie. Tu as déniché la bonne zone! :super:
La bague est magnifique! :coeur:
 #841996  par marc81

quant cela arrive PAS DE PITIE le premier enfant qui joue avec un rateau ........tu le lui piques c'est plus facile que la pelle :pleur4: :pleur4: :pleur4:
superbe sortie ......... ::d .;fatigante
 #842087  par seb-84

powaaaaa rien a dire appart une très très belle sortie bravo
 #842092  par ixinabis

Merci les gas :)
cha-ching a écrit ::hello: Belle ramasse,pas juste ton dos il doit y avoir les oreilles qui ont du chauffer
:super:
Ho que oui que met oreilles on chauffé,+le casque qui me comprimait les noreilles je te dit pas au bout des 3h
mavrel a écrit :Hey!

Belle récompense! tu dois avoir le kg de monnaies!
Grosse sortie. Tu as déniché la bonne zone! :super:
La bague est magnifique! :coeur:
Oui peut etre pas loin, au moin 500 gramme sur
marc81 a écrit :quant cela arrive PAS DE PITIE le premier enfant qui joue avec un rateau ........tu le lui piques c'est plus facile que la pelle :pleur4: :pleur4: :pleur4:
superbe sortie ......... ::d .;fatigante
:) avec un râteau je te raconte pas la galerre, jetait dans les galets et des gros galets :happy1:
Fatigante sa cest sur pas loin des 200 trous facile :hehe: