Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de Bayonne!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#841236  par carpy

Bonjour,

Nouveau dans la région Bayonnaise mais également en prospection, je viens de m'équiper d'un sov GT. J'ai fais quelques sorties mais c'est toujours plus sympa a 2 ou 3 donc je suis la pour partager, apprendre et faire quelques rencontres au bord de l'eau!

A bientôt sur les plages ou en terre à l'occasion!!!
 #841418  par tom25

:hello: bienvenue
 #841420  par swartz

Bonjour, bienvenue sur le fofo, :hello:
 #841485  par Rococo

bienvenue sur detecteur .net;le sovereign est la rolls de la plage
 #841494  par mavrel

Hello carpy!

Bienvenue :hello:
Tu vas t'éclater avec le GT. Il m'arrive de sillonner les plages d'Anglet ou de Bidart.
 #841585  par Tartuf64

Ongi etorri baiona
 #841659  par mario2.

:super: :hello: :hello: :alcool1:
 #841829  par rsp64

Bien le bonjour collègue et à très vite sur les plages.
 #841841  par carpy

Ya un paquet de monde du 64 ici!! a bientot sur les plages!!!
 #841858  par Burgonde64

:hello: bonjour voisin (j'habite aussi à Bayonne ) . Mais je ne fais pas les plages ,car je crois qu'il y a déjà suffisamment :hehe: Par contre,je passe de temps en temps à la boutique de détection de la rue d'Espagne . Je pense,qu'un de ces quatres,on s'y verra .
 #841972  par Tartuf64

Je ne savais pas qu il y a une boutique de detection a bayonne
Merci pour le tuyau
 #841986  par Burgonde64

:hello: Bonjour tartuf64 . Tu peux y aller,ils sont super sympas et vraiment très pro . La boutique n'est ouverte que depuis un peu plus d'un an et demi . Un des proprios ( ils sont deux),s'appelle Jean,et est très commerçant . Et du coup,c'est très pratique d'avoir ainsi tout sur place,avec les conseils qui vont avec ! :cote:
 #842035  par carpy

Je passe très souvent à la boutique, j'ai mon QG juste a coté... (fandango ^^ )
Effectivement Jean est très sympa, c'est lui qui m'a emmené en initiation et m'a fait craquer sur le GT ::d

A bientôt alors!!