Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Tamisienne du 20 mars de l an de grace 2014

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#842266  par REGIS

Sortie de 3h30 coeff pas mal au menu 5 bagues donc 2 argent 2 en plaque une en laiton 4 fait sur le meme spot ou j avais deja fais 2 donc je pense a un lot vole elles devaient surement etre vendu gravees avec des initiales.Une jolie crois une broche ancienne je crois des pipes une cigarette electronique (450 ans les separent) une piece argent des pieces modernes 2 telephones des munitons bon jarrrete la.Le bouton est sympa "MACHINE GUN CORPS" (mitrailleurs

A j oubliais j utilise le Silver sabre 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::d :hehe: :P ::d :hehe: :mrgreen:

REGIS(UK)