Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#842174  par murphy0363

Bonjour à tous,

Laurent, 49 ans, marié, 2 enfants, je travaille dans l'informatique international..
par le passé un ami m'avait prêté un détecteur et j'avais trouvé ça sympa donc je recherche des infos pour acheter un nouveau matériel et partager je pense une nouvelle passion. Etant chasseur a l'arc il devrait aussi m'aider a retrouver mes flèches;... ::d

cordialement

Laurent
 #842310  par louis 16

:alcool1: welcome a toi , perso j'aime bien le tir , pour la detect je ne peut te dire , cela dépend de tes moyens , pour moi perso ca a ete direct le deus et j'ai fait je crois le bon choix , maintenant a toi de voir
 #842316  par didenature62

bienvenue a toi murphy
bonne idee pour retrouver tes fleches
c est toujour bien d avoir dans le fofo des gens qui font de l imformatique
on sais jamais ca peu toujours servir
 #842338  par bubulolo

:hello: bonjour à toi et bienvenu ici , c'est le forum number-one de la détection :super: ..... toutes les questions que tu te pose concernant ce loisir , tu les trouvera ici .
cdt bubulolo
 #842356  par tom25

:hello: bienvenue
 #842426  par pitbullman911

bienvenue sur le forum

ceci est mon forum
ceci est ton forum
ceci est notre forum

sache que sa soit de grande valeur ou pas c'est une trouvaille

puisse la chance te sourire
 #842491  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #843918  par Scatman

Bienvenue Laurent :)
 #843920  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #843922  par ashefr10

bienvenu à toi , pour débuter , achète toi un cibola ou un adx , si tu veux un peux plus de fonctionnalité un multi ton genre gold max power ou bien si t'as le budget oui le deus .
 #844014  par roland lu

:hello: bienvenue au club :alcool1:
 #844033  par dadi44

:amen: bienvenue :hello: