Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche coins intéréssants en vendée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#844043  par lolodeus85

salut je m'apelle lolodeus85 je suis nouveau sur le forum je cherche de nouveaux coins en vendée prés d'aubigny si quelq'un a des pistes :hello: j'ai fait pas mal de coins vers aizenay paluau la chapelle paluau
mais a force d'en faire on est un peu limité :pleur4:
 #844058  par Burgonde64

:hello: c'est vraie,même après être passé régulièrement dans un secteur,on arrive encore à trouver des trucs . Mais de voir d'autres paysages à aussi ces avantages :)
 #844062  par bubulolo

?????
 #844084  par lolodeus85

j' ai des des pistes intérréssantes que je vais exploiter bientot mais si des fois quelq'un a des pistes dans ce secteur et qui ne peut pas les exploiter(trop loin de chez eux ou a la limite a faire a plusieurs pourkoi pas)je cherche tous le temps des pistes mais des fois si on peut m'orienter j'aime autant merci pour vos coms
 #844108  par lucky

lolodeus85 a écrit :salut je m'apelle lolodeus85 je suis nouveau sur le forum je cherche de nouveaux coins en vendée prés d'aubigny
Bonjour, je ne sais pas ou se situe Aubigny, il faudra que je consulte la carte, est ce loin
de la zone "Montaigu", "st denis la chavasse", là si tu peux avoir des autorisations,tu risque
de tomber sur autre chose que des monnaies isolées, rappelle toi la révolution!!

Et d'ailleurs bien que je sois de la Dordogne j'irai bien prospecter dans cette zone
avec l'autorisation de proprietaires.
 #844177  par rumba2

bonjour mon ami un seul mot passion passion :malin1:
carte pour moi non
juste ballade avec une belle becane de ton choix
et en avant les aventures et la joie de detecter
cela vaut tout l'or au monde
medite petit
rumba
 #844352  par pat83

Bah compte-tenu de ta façon de procéder , pourquoi ne pas essayer tout de suite la cour de la brigade de gendarmerie locale ::d ::d , tu pourras tomber "fortuitement" sur un os :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pat

PS: c'est quoi la définition de "coin intéressant" ????
 #846464  par dewe

lolodeus85 a écrit :salut je m'apelle lolodeus85 je suis nouveau sur le forum je cherche de nouveaux coins en vendée prés d'aubigny si quelq'un a des pistes :hello: j'ai fait pas mal de coins vers aizenay paluau la chapelle paluau
mais a force d'en faire on est un peu limité :pleur4:

moi je repasse 2 à 3 fois dans les même champs par an et toujours de nouvelles trouvailles
 #846490  par rastator

oui je connais de bon coin , celui est interssant car torssadé...ca fend plus facilement..^^ par contre je ne sais pas s il est de vendé.. :perv: