Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le plaisir des yeux...!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#843924  par amateurdetect

Bonjour :hello:
Voici quelques jolies petites monnaies sortant tout droit de ma collection ::d ::d
PS: les monnaies misent à nues n'avaient pas de jolies patines ;-) ;-)
Amat :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #843928  par seb50

:hello:
effectivement !!! ça pique un peu !!! :super: :super:
 #843932  par céfino27

:modo:
aahhh!! la je vois mieux !

très joli merci pour le partage
 #843935  par amateurdetect

seb50 a écrit ::hello:
effectivement !!! ça pique un peu !!! :super: :super:
Merci :hehe: :)
 #843937  par amateurdetect

céfino27 a écrit ::modo:
aahhh!! la je vois mieux !

très joli merci pour le partage
Ahah, merci :)
 #843940  par ixinabis

:hello: salut, elle sont superbe tes trouvaille :coeur: moi meme je ne trouve pas autent de monnaie en superbe etat commm tu trouve, les terre par chez moi sa bouffe tout enfin presque
bravo a toi , et garde les précieusement :amen:
 #843942  par amateurdetect

ixinabis56 a écrit ::hello: salut, elle sont superbe tes trouvaille :coeur: moi meme je ne trouve pas autent de monnaie en superbe etat commm tu trouve, les terre par chez moi sa bouffe tout enfin presque
bravo a toi , et garde les précieusement :amen:
:hello: :)
Merci, tu finiras bien par en trouver des comme ça, les 3 quarts viennent du bois de mon grand père et où la terre est couleur ébène :ghee: :ghee: Ne t'inquiètes pas je risque pas de les perdre celles-là :hehe: :hehe:
 #843949  par ricicci

superbe etat pour certaine..les 1 centime :| :coeur: :super: :| :pleur4: .. ne pas chercher a trop les astiquer la patine ajoute de la valeur, beaucoup de valeur
 #843951  par amateurdetect

ricicci a écrit :superbe etat pour certaine..les 1 centime :| :coeur: :super: :| :pleur4: .. ne pas chercher a trop les astiquer la patine ajoute de la valeur, beaucoup de valeur
Merci :) Je retire les patines qu'en derniers recours, si je vois que ça part pas bah j'astique... :/ :/
 #843971  par Ezekiel82

Pas mal, de jolies monnaies :) :super:
Moi celle que j'adore c'est la 1 sol ! ce sont des monnaies que l'on trouve rarement en détection mais alors dans cet etat.....Bien joué ! ;)
 #843990  par amateurdetect

didenature62 a écrit :jolie collections :super: :super: :super: :super: :super:
Mercii :)
 #843991  par amateurdetect

Ezekiel82 a écrit :Pas mal, de jolies monnaies :) :super:
Moi celle que j'adore c'est la 1 sol ! ce sont des monnaies que l'on trouve rarement en détection mais alors dans cet etat.....Bien joué ! ;)
Merci :) Oui c'est ma seule alors j'en prend soin ;) :)
 #843996  par roland lu

merci du partage amat belle collections bravo :super: :super: :hello:
 #844121  par amateurdetect

roland lu a écrit :merci du partage amat belle collections bravo :super: :super: :hello:
De rien :langue3: et merci :hehe: :)
 #844126  par lecranemillenaire

comment ça amat il 15h32 aller hop reprise des cours :mdr1: bien pour les monnaie nettoyer :super:
 #844141  par amateurdetect

lecranemillenaire a écrit :comment ça amat il 15h32 aller hop reprise des cours :mdr1: bien pour les monnaie nettoyer :super:
Nah Nah Nah j'ai fini :ghee: ::d ::d merci :)
 #844154  par Agamemnon 37

Oua quelle jolie collection félicitations
 #844169  par amateurdetect

kevin 37 a écrit :Oua quelle jolie collection félicitations
Merci :)
 #844230  par amateurdetect

izak a écrit :aie aie ouille ca pique :| :super: :super:
Ahah, merci :)
 #844300  par kappa18

:super: superbe Amat ! les révos sont vraiment magnifique !!!... :hello:
 #844327  par amateurdetect

kappa18 a écrit ::super: superbe Amat ! les révos sont vraiment magnifique !!!... :hello:
Merci Kappa :)
 #844547  par amateurdetect

cricri76 a écrit ::super: Bravo et merci du partage ;)
Merci et de rien :hehe: :hehe: :)