Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• il y a un mois je debutais la detection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#844203  par carpius

joli si en 4mois de detection j en avais fait autan je serai ravi mais c est pas le cas je pense aussi qu on ne sort pas autant l un que l autre!!
 #844226  par hornet

izak a écrit :j ai debuté il y a un mois :)
8| dis donc il va bien le bonhomme avec son at pro :super:
si t'en fait autant tous les mois,ça va faire mal :amen:
 #844275  par GUERNESEY

:ghee: Bonsoir éh bein c est trés trés bien :super: , la seule chose qui me désole :pleur4: a l heure actuel les gens jettent n importe quoi :ghee: tu as bien fait de récupérer la table :mdr1: :mdr2:
 #844321  par tosky

:super: :super: :super: Joli !!!
Tu dis en un mois, mais à quelle fréquence sort tu ? combien de temps ?
 #844359  par Namnetes

je trouve ca fait quand meme beaucoup de choses pour un mois en detectant 8 heures par semaine , bizarre .....
 #844414  par MahicaNumis

:hello:
beau tableau :super:
mais va falloir tu nous montre le follis ou l as romain de plus prés il a l air d étre superbe !
ont me la fait pas :frime: :hehe:
jais mis 4 ans a en trouver un avec cette méme patine alors montre au moins l avers avec ce beau buste :amen:
 #844436  par ixinabis

:amen: bien joué tu commence fort avec tout sa :super: , tu a un peut de tout je suis jaloux :(
 #844438  par bubulolo

:hello: donc gosso modo ~ 40 heures de détections , disons 50 pour faire TRES large pour ce résultat-là ????? chapeau dis donc .......
 #844461  par cobra22

Bien jouer izak et continu comme ca,certain sont septique quand tu dit que ta fait ca en un mois mais bon ya que toi qui c et puis on s'en fou tres encouragant pour toi.continu a creuser et tu verra arriver au six premier moi c encor plus impressionant car chaque sortie peu reserver une surprise. :super: :super: :super: :amen:
 #844466  par Stonehead50

Jolis tableau de chasse en effet !!!!!

Maintenant je vois pas pourquoi il faut emmetre des doutes pour certain...

On a tous nos periode fast er moins fast ... et j ai remarqué que souvent quand on debute, un pti son , meme bizard ... et bin on creuse !!!! Donc forcement on trouve ...

Alor que avec le temps ... des fois on est mal luné ... ou fatigué ... ou on a pas envie de se faire ch...
Du coup on creuse moins sur les pti son bisard ... voir on les entends pas car on fait pas gaffe ...

Et puis y a la chance du debutant , l age du capitaine , etc...

Je vois rien de chocant moi ... une jolie serie de belle sortie c est tout ...
 #844495  par GUERNESEY

:mrgreen: Bonjour tu as bien fait de suivre ton instinct , tu as trouvé la parfaite harmonie avec ton garrett at pro , c est trés bien pour toi , le principal est de s amuser , de profiter un maximum , n hésites pas de faire les bords des ruisseaux car il y a bon nombres de cibles intéressantes :super: bonne fouille a toi , respectueusement pépé l oiseau ( je suis souvent taquin , c est de l humour et sans aucune méchanceté ) :mrgreen:
 #844549  par marc81

bubulolo a écrit ::hello: donc gosso modo ~ 40 heures de détections , disons 50 pour faire TRES large pour ce résultat-là ????? chapeau dis donc .......
je rêve bubu 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| :super:
on n'est pas a 8kg :hehe: :hehe: :hello:
 #844557  par bubulolo

sallut marc , oh tu sait les 8Kg c'est dépasser maintenant , je parle bien-sur du gars qui à poster sa vidéo sur la toile et qui fait une récolte de fou !!!!! avec même des trouvailles brillantes commes des frappes B.U , la vidéo en question c'est celle avec la grosse 50 Fr Hercule en visuelle
cdt est bonne vacance à vous......
 #844835  par gege

Pour un début c'est un beau début
 #844890  par aphrodite41

Bonjour, moi je pense que c'est tout à fait possible de trouver tout ca en 1 mois :) bravo à toi :super: quand on débute on à souvent de la chance, moi, 2 mois après avoir commencé la détection, j'ai trouvé ma 1ère pièce d'or :) :hello:
 #844905  par Agamemnon 37

Je voulais l'AT PRO au départ j'aurai peut être du le prendre :siffle: :siffle: :siffle:
 #844929  par cricri76

aphrodite41 a écrit :Bonjour, moi je pense que c'est tout à fait possible de trouver tout ca en 1 mois :) bravo à toi :super: quand on débute on à souvent de la chance, moi, 2 mois après avoir commencé la détection, j'ai trouvé ma 1ère pièce d'or :) :hello:
:hello: Moi je l'ai trouvé à ma deuxième sortie ma pièce en or et en deux mois avec trois sortie par semaine de deux heures en moyenne j'avais plus de 100 pièces trouver dans le même champs ;) .
 #845382  par Tempus Fugit

C'est super en un mois :)
 #848865  par NANARD0334

:hello:

Pas mal du tout, environ 70 monnaies , 2 grelots , 1 clochette, des dés, balles en plombs et ................. tu cartonnes dur :super: en 1 mois :|
Combien de sorties et combien d'heures à chaque fois :grr: :grr: :grr: :grr:

Bonne continuation :hello:
 #848870  par Patatra

Chapeau. :super:
 #865367  par bipbip83

Namnetes a écrit :je trouve ca fait quand meme beaucoup de choses pour un mois en detectant 8 heures par semaine , bizarre .....
:nono: rien de surprenant ... :]
cresus45 a écrit :Me faut 6 mois pour trouver ça :super:
nous , une journée ... :hehe:

regarde à la fin .. le tableau de chasse ...23'35'' ......... 39 monnaie pour Hervé à lui tout seul et sans boursée :mrgreen:

avec beaucoup de :fesse: ça paye !!

:happy1:
 #865414  par ashefr10

slt , la vache tout ça en 1 mois ! tu y vas tout les jours plusieurs heures ?!
 #866597  par pechou

Salut,

C'est clair, bon début!
Ca me rappelle mes premiers pas dans la détect, ou je ne vivais pas encore en couple et ou je pouvais détecter tous les jours, le bon vieux temps!
je trouve ca fait quand meme beaucoup de choses pour un mois en detectant 8 heures par semaine , bizarre .....
Rien de louche, suffit de trouver des coins sympas.

Perso, je fais 10-15 monnaies par sortie de 4-5 heures, voir plus des fois comme récement, en deux jours (10h de detection), 90 monnaies dans un champs même pas déchaumé, sans compter les boucles et objets en tout genre et presque pas de pollution.

Faut arrêter la jalousie (oui jalousie de ne pas trouver autant et de ne pas avoir de coins convenables au point de croire que les autres sont des menteurs) et plutôt se remettre en question^^

Bonne continuation,
ciao
 #866610  par nicolus

:faché2: mais t'es pas fou non ? faudrait en laisser pour les autres un peu... :faché1:

:hehe: :super:
 #866629  par Stonehead50

Par contre ... 90 monnaie dans un seul et unique champ...

Heu... si c est des monnaie moderne ok ... napoléon et autre ca vas ... mais si c est de la royale ou de l antique ... ca vaudrais le coup de declarer le champ a la drac ...

Pas que je les apreci plus que ca ... pas du tout meme ...

Mais bon ... ca sent le site archeo non decouvert ...

Donc ca vaudrais le coup de leur signaler afin qu ils fassent des ethudes plus complete et une fouille "en regle " (je met des guillemet car certain site de fouille officiel donne l impression d etre tout sauf en regle )