Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la main de la chance !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#68065  par Montoctoc

Sympa la bouteille, c'est quoi? gallo? Kro? :hehe:
 #68067  par Donash

une table plastic fin XX ème pour moi ...
 #68069  par SILEO

si tu trouve tout ça dans mon coin je veux bien te payer une autre mousse !! ;) bravo ça c'est de la sortie !!dire que je suis en vacance et je n'ai pas sortie une seule fois les appareils (et oui bricolage dans la maison oblige !!)
 #68072  par Donash

plus sérieusement, c'est une trèèès belle sortie !

j'en fais que très rarement de si belle qualité (euh je pourrais dire même jamais :mrgreen: )
 #68074  par scorpio 49

pour tout dire celà ne m'appartient pas,et ce n'est pas la récolte d'une journée,mais de nombreuses heures de détection ! ;-) :hello:
 #68079  par caronus28

:-o "une gallo Kro et une table plastic fin XX ème qui ne t'appartienent pas et en plus ce n'est pas la récolte d'une journée mais de nombreuses heures de détection".
Je suis déçu, moi qui croyais faire fortune avec mon biper :pleur4:
:jesors:
 #68088  par Jbod

Ce sont de très belles pièces :super:
 #68200  par Montoctoc

Bon aller..... j'me dévoue, je veux bien que tu me passe la bague au doigt Scorpio!.... la grosse en bronze là... celle de droite :mrgreen:
 #68213  par Montoctoc

Ca c'est tout moi qui l'ai trouvé :mrgreen:
DSCN1742.JPG
 #68214  par pertinaxe

magnifique tout ca les gars
montoctoc :sympa la fibule mero :super:
 #68263  par richard

on ne dois pas avoir les memes endroits faut dire que je suis pas tres fufute je fouille surement sur une decharge vu toutes les merdes que je trouve bon et bien bravo a vous et je vous souhaite encore de belles trouvailles a+
 #68286  par Montoctoc

Salut Richard, je ne sais pas depuis combien de temps tu prospecte, mais ce que tu vois dans ma main, c'est parmi les plus belles choses que j'ai pu trouvées en 17 ans! il y en a d'autres mais ça c'est vraiment parmi le "best" en 17 ans, ça fait pas tant que ça!
 #68338  par scorpio 49

ben non le melgo !ces objets ne sont pas à moi mais à teufeu ! ;-) :hello:
 #68632  par richard

Montoctoc a écrit :Salut Richard, je ne sais pas depuis combien de temps tu prospecte, mais ce que tu vois dans ma main, c'est parmi les plus belles choses que j'ai pu trouvées en 17 ans! il y en a d'autres mais ça c'est vraiment parmi le "best" en 17 ans, ça fait pas tant que ça!
salut montoctoc pardon de repondre aussi tard moi cela 3 ans en decembre que je detecte bien sur jaimerais bien trouver de beaux objets mais ilest vrai que par rapport a toi je suis un debutant pour mois se qui compte le plus c' est la sortie prendre l' air et lorsque au bout il y a une petite piece ou un truc sympa c 'est le pied salut a toi
 #84444  par qleen

Y'a rien à dire... Elles sont trop belles.
A+
Qleen
 #84453  par kanar

Est-ce que, quand tu retournes ta main, y a tout qui tombe par terre ?...... :mrgreen:
 #84458  par chama17

salut

mega decouverte la chance et de retoure :malin1: :hello:
 #84465  par scorpio 49

c'était déja il y a longtemps hélas ! ;-) :mrgreen: :hello:
 #84508  par olimilu

Je veux bien échanger mes Double Tournois contre les caros :mrgreen:
 #84527  par LE.JAG

dans la même série :mrgreen: ma main de la chance :frime1:
trouvaille qui date un peu déjà

ah et par ici la monnaie :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :langue2:

:mdr1: :mdr1: