Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 24.03.2014 en vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#844918  par gioko

Salut le forum :cote:
N'oubliez pas de vous mettre en HD :)
Merci :hello:
 #844919  par louis 16

:ghee: ca c'est de la sortie dis donc et une chouette videos , bravo et merci du partage :super:
 #844924  par Ezekiel82

Belle vidéo :super: Tu va pouvoir te lancer dans la couture avec tout ces boutons :hehe:
 #844946  par mitcho

Belle vidéo Gioko,beaucoup de monnaies :super:
 #844952  par LAZELEGUES

eh binn!!! pour un coin déja fait avec le gros disc,tu t es pas ennuyé ;)
bravo pour la video gioko :alcool1: :alcool1:
 #844955  par xrider

Merci pour la belle vidéo ! :super:
Bravo pour toutes ces trouvailles!
 #844983  par bru39

:hello:

pffff t'est un fou toi :hehe: :hehe: :hehe: super sortie bravo :super:
 #844986  par ixinabis

:hello: super vidéo Gioko :super: , tu en trouve des chose toi :amen:
merci pour le partage , j'en attent d'autre avec impatience :D
 #844995  par amateurdetect

:hello:
Jolies trouvailles :super et pas mal la reprise de Gotye :cote:
Amat :)
 #845000  par kappa18

:ghee: GIOKO EN HD ????? j'y cours !!!..... :hehe:
 #845020  par kappa18

:hehe: belle sortie gioko !!! par contre t'as loupé une boursée de blanches !!!a partir de 3.45 minutes sur la vidéo on les aperçoit au sol !!! :( ............................. :mdr1: :jesors:
bravo pour cette petite balade ! :hello:
 #845036  par gioko

Un grand merci a vous les amis, c'est un plaisir de partager es sorties avec vous ;-)

kappa18 a écrit ::hehe: belle sortie gioko !!! par contre t'as loupé une boursée de blanches !!!a partir de 3.45 minutes sur la vidéo on les aperçoit au sol !!! :( ............................. :mdr1: :jesors:
bravo pour cette petite balade ! :hello:
Des francs alu sans doute :happy1: ....
 #845096  par annibal 60

salut gioko un beau carton ya de tous dans ce champs ...y me semble que tu la déjà fait ce coin..merci du partage :super:
 #845106  par FRANCKY 44

super paysage!! merci de la ballade et du partage gio :amen:
 #845133  par GUERNESEY

:D Bonsoir voici une vidéo relativement riche :super: petites trouvailles sympa , fond de musique extra ( en douceur :coeur: ) paysage superbe :| tu es calme c est un véritable plaisir de visionner ta petite sortie +++++++++++++++++++++++++++ :coeur: :super:
 #845173  par cha-ching

:hello:Salut gioko heureux de te revoir en vidéo et tu n'as pas perdu ta touche.
Un peu de tout dans tes trouvailles :super:
 #845185  par roland lu

belle soretie belle trouvailles bravo merci du partage gioko :super: :super: :hello:
 #845865  par gege

Très agréable comme video...
tout ce que j'aime: qualité de déglinguos, une stabilité maîtrisée, un fond musical au top et juste ce qu'il faut de commentaire.
En plus les trouvailles sont au rendez-vous.
Que du bon tout ça. ..
Bravo
 #845877  par Stonehead50

Hé bin... c etait un coin fait vraiment rapidos ...
Non?
En tout cas super video !!!

Par contre le hd .. heu ... chez moi faut que j attende 2 heure pour pouvoir la reguarder ... bin oui... on a pas tous la fibre ... chez moi c est limite si on en est pas encore au vieux modem 256k ... mais bon... meme en basse resolution ca claque !!!!
 #845890  par gioko

Merci à vous tous, ces commentaires sont hyper motivants. :amen:
Pour la peine je vous en refait une demain ;)