Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett 250 nouveau disque ou detecteur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#836789  par jeje02

salut
voila j'ai un garrett 250 dont je suis content
je peux mettre 150e :(
sois que je mets une tete sef 30cm ou 38
sois je le revends 150e est ça me fait 300e
pour une occas
que me conseillez vous nouvelle tête ou nouveau détecteur :-/
merci
 #836810  par jeje02

jeje02 a écrit :salut
voila j'ai un garrett 250 dont je suis content
je peux mettre 150e :(
sois que je mets une tete sef 30cm ou 38
sois je le revends 150e est ça me fait 300e
pour une occas
que me conseillez vous nouvelle tête ou nouveau détecteur :-/
merci
personne :( 8| 8/
 #836815  par chevreuil39

Salut
Le pb c'est qu'il y a deja eu 20 posts la dessus "quoi apres mon ace?"
J'étais comme toi et j'ai opté pour un nouveau detecteur plus homogène : tesoro cibola, 360 eur en neuf, 300 en occas ca se trouve
 #836819  par ixinabis

:hello: je ne c'est pas si c'est une bonne idée pour une sef 38, pour le poids surtout, après pour les performance je ne c'est pas :gene: , une sef 30 peut-être pourquoi pas, moi pour 300e j'ai trouvé un sovereign elite, et j'en suis content il prend mieux les choses que le garrett (que j'ai mi de coté pour l'instant, je fait les champs les bois avec, et c'est le top pour la plage par contre :) , regarde ce que tu peut trouvé sur les annonce lebonc... , pour le prix que tu veu mettre , limite tu rajoute 50e de plus, si tu peut te permettre :rouge: ,
 #836833  par jeje02

chevreuil39 a écrit :Salut
J'étais comme toi et j'ai opté pour un nouveau detecteur plus homogène : tesoro cibola, 360 eur en neuf, 300 en occas ca se trouve
il y a une reel difference
 #836834  par jeje02

ixinabis56 a écrit ::hello: je ne c'est pas si c'est une bonne idée pour une sef 38, pour le poids surtout, après pour les performance je ne c'est pas :gene: , une sef 30 peut-être pourquoi pas, moi pour 300e j'ai trouvé un sovereign elite, et j'en suis content il prend mieux les choses que le garrett (que j'ai mi de coté pour l'instant, je fait les champs les bois avec, et c'est le top pour la plage par contre :) , regarde ce que tu peut trouvé sur les annonce lebonc... , pour le prix que tu veu mettre , limite tu rajoute 50e de plus, si tu peut te permettre :rouge: ,
merci
 #836853  par tomatix

si tu veux tu peux tenter l'euro ace ! je le trouve pas mal c'est presque le meme que le 250 sauf qu'il est équipé de la tête DD ! Moi j'en suis très content ! les modes changent c'est tout mais si tu as l'habitude du 250 tu n'aura aucun soucis pour le prendre en main ! tu peuxavoir le pack avec en plus le casque garrett , le protege pluie + le sac garrett ! si ccela peut t'aider , bonne soirée toi
 #837234  par jeje02

tomatix a écrit :si tu veux tu peux tenter l'euro ace ! je le trouve pas mal c'est presque le meme que le 250 sauf qu'il est équipé de la tête DD ! Moi j'en suis très content ! les modes changent c'est tout mais si tu as l'habitude du 250 tu n'aura aucun soucis pour le prendre en main ! tu peuxavoir le pack avec en plus le casque garrett , le protege pluie + le sac garrett ! si ccela peut t'aider , bonne soirée toi
;-) merci a voir
 #837269  par tomatix

par contre si tu tournes dans des bois encombrés 'avec une couche de mousse' par exemple !
! il n'est pas top , très performant dans les prés par contre son point failble est donc pour moi les bois! tu peux en faire mais tu captes pas toutes les cibles ! par contre oublies le sable humide si tu prends ce détecteur , et tournes dans les labours , prés ... voila voila ! :)
 #837623  par BioDetecteur

Changer un 250 pour un Euroace ne sert pas à grand chose, il suffit de changer le disque du 250 pour celui de l'EuroAce...
 #844779  par jeje02

BioDetecteur a écrit :Changer un 250 pour un Euroace ne sert pas à grand chose, il suffit de changer le disque du 250 pour celui de l'EuroAce...
merci
 #845213  par motors02

Cest vrai que le ptit 250 est bien! Mais la qualiter...... Alor si tu peu, change lol moi je suis fan de tesoro donc je te dirai prend un cibola! puissant 14khz leger reatif distri mortel lol et le prix!! Apres chacun defendra sa marque preferer! Lol et comme chaque detecteur son different a toi de voire se qui te convien... La nature du terrain joue beaucoup pour le choix du detecteur! Jai vue que tu etai de l'aisne, si tu veu on se donne un petit rendez vous et je te fai essayer le cibola et le g2! comme sa tu aura une petite idee.....
 #845224  par bubulolo

jeje02 a écrit :

oui sacré différence ! :hehe: autant ralonger 60 € et là c'est du neuf de chez neufs ;
- Tesoro cibola
- Minelab x-terra 305
- Fisher f-4
- EuroTeck
- Xp adx 150

_ un petit peu + chers (mais trés bonne machines) :
- C-scop cs-4 mxi
- Minelab x-terra 505
- Tesoro conquérant
- Tesoro l'invincible
- Fisher f-5
- EuroTeck pro

_ détecteurs sublime en occasion à prix «doux» :
- Fisher 1270 x (une bombe )
- Minelab x-terra 705 (superbe machine )
- C-scop cs-6 mxi (trés rarement en occas.)
- Fisher gold bug dp / T....... g2
- Tesoro redoutable
- Garrett série at
- Xp adx 250 (petit prix) / adventis / gmaxx-goldmaxx première génération

ect....ect..... et encore pleins d'autres oubliés , bon achat .
-
 #845230  par GUERNESEY

bubulolo a écrit :
jeje02 a écrit :

oui sacré différence ! :hehe: autant ralonger 60 € et là c'est du neuf de chez neufs ;
- Tesoro cibola
- Minelab x-terra 305
- Fisher f-4
- EuroTeck
- Xp adx 150

_ un petit peu + chers (mais trés bonne machines) :
- C-scop cs-4 mxi
- Minelab x-terra 505
- Tesoro conquérant
- Tesoro l'invincible
- Fisher f-5
- EuroTeck pro

_ détecteurs sublime en occasion à prix «doux» :
- Fisher 1270 x (une bombe )
- Minelab x-terra 705 (superbe machine )
- C-scop cs-6 mxi (trés rarement en occas.)
- Fisher gold bug dp / T....... xxxxx
- Tesoro redoutable
- Garrett série at
- Xp adx 250 (petit prix) / adventis / gmaxx-goldmaxx première génération

ect....ect..... et encore pleins d'autres oubliés , bon achat .
-
:hehe: Bonjour bubulo , merçi tout plein pour ce bon début de liste :super: :faché1: mais maintenant je veux la fin :P le complément :mdr1: j ai aimé xp adx 250 ( petit prix) :hehe: , un jour un ami me dit , toi qui connait du monde :rouge: peux tu glisser un mot pour vendre mon champ X( vexant pour pépé l oiseau :cote: il me dit t inquiéte pas , je te donnerai un petit billet 8| vexant , je ne prends jamais d argent amis comme étrangers ( je voulai marqué étranglé :faché2: ) :happy1: donc je lui vend son champ , il me donne un billet de 5 euros ( enfin un petit billet le plus petit de l époque)oh c est de trop hervé , je suis géné :] :rouge: donc je lui dit , tu m avais bien dit un petit billet , pourquoi ci petit :pleur3: :mdr2: je lui dit je plainsante il me rétorque je sais , je vais t inviter a la maison , c était en 1999 :mdr3: :inlove: normalement ci j attends encore un peu j aurai le droit a un voyage en plus :odieux1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #845235  par bubulolo

bonjour GUERNESEY , oui mais beaucoup de personne déçues par la détection de {« trouver si peu et si maigre »} car ça NE MARCHE PAS comme dans «la» vidéo qu'il on pourtant bien disséquée , mettes (ou dans des temps plus ou moins rapprocher ) méttrons leurs détecteurs en ventes sur les célèbres sites , voir certains les braderons même....
@ + bonne journée..
 #846083  par Rovador

Je te déconseille l'euroace..c'est le même detecteur que ton 250 !!!

Parcontre une tete sef30 c'est pas mal ;)
 #846148  par BioDetecteur

Rovador a écrit :Je te déconseille l'euroace..c'est le même detecteur que ton 250 !!!

C'est pas bien de dire des bêtises ! :mrgreen:
 #846152  par lecranemillenaire

BioDetecteur a écrit :
Rovador a écrit :Je te déconseille l'euroace..c'est le même detecteur que ton 250 !!!

C'est pas bien de dire des bêtises ! :mrgreen:
arf exellent bio une petite nel :mrgreen:
 #846155  par Agamemnon 37

:mdr1: biodetecteur tu a raison
Déjà que ce post n'ai pas a sa place