Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma récolte de deux week end

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#84518  par euphemia

Bonsoir,
voici ce que j'ai trouvée en deux week end de deux 4 heures, je n'ai qu'un ACE250, mais je n'en suis pas mécontente, et meme agréablement surprise ! :super:

Bonne soirée,

PS c'est brut encore dans le jus :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #84523  par Quo Vadis

euphemia a écrit :Bonsoir,

Image

Bonsoir euphemia,

Les trouvailles étaient au rendez-vous, bravo ! Le pied que l'on voit sur la photo est-il, lui aussi, dans son jus ?... :hehe:

Quo Vadis
:hello:
 #84526  par caronus28

;-) Sympa les trouvailles.
Il me semble voir un crochet de tablier :super:
 #84529  par euphemia

oui effectivement , après des semaine de recherche sur internet (j'suis une fille) ;)j'ai découvert la chose en regardant les trouvailles d'anterak .
:alcool1: merci :hello:
 #84533  par caronus28

Peux tu nous faire une photo en gros plan "du crochet de tablier" STP je pense qu'il a un rapport avec le bois peut etre de charpentier.
 #84561  par EXNONA

gino23 a écrit :
Quo Vadis a écrit :
euphemia a écrit :Bonsoir,

Image

Bonsoir euphemia,

Les trouvailles étaient au rendez-vous, bravo ! Le pied que l'on voit sur la photo est-il, lui aussi, dans son jus ?... :hehe:

Quo Vadis
:hello:

Elle voulait dire c'est le pied !! :hehe:
c'est vrai ce pied m'intrigue aussi !!! :-o
 #84580  par Obélix

pas mal du tout!
j'ai trouvé le même petit chat,ça fait bien deux ans maintenant...
il y a des objets qui mériteraient un image individuelle,comme certaines monnaies ou le truc qui ressemble à un fragment de bracelet de bronze...

mais j'ai pas l'impression que le pied soit un truc trouvé, plutôt une déco de chez euphemia...ça fait très récent et ce n'est pas patiné.
 #84707  par Montoctoc

Belles sorties bravo :super: pour le pied, moi j'dirais qu'Euphémia a pris la photo à côté d'une "vieille" pendule
 #84728  par fab85

Belle sortie avec un plusieurs types d'objets intéressants à déterrer. :super:
 #84784  par thiboux95

C'est bien ça. :super: J'ai aussi un Ace 250, quels sont tes réglages ?

Merci ;)
 #84857  par euphemia

tout d'abord merci a tous :rouge: pour le pied, il vient d'une statu en bronze, c' est une danseuse nue en demi tailleur je vous ferais une photo prochainement .
je vous ferais parvenir aussi des photos individuelle de certaine de mes trouvailles , je débute et j'ai un peu de mal et enfin pour le réglage du ace 250 je suis sur JEWELRY avec deux traits en moins sur la sensibilité . voilà j'espère n' avoir oublier personne . :hello: à bientot :kiss2:
 #84864  par thiboux95

Merci ;) :super: Moi j'étais sur Jewelry avec 4 en sensibilité.
 #84873  par thiboux95

Je viens de mettre sur 6 la sensibilité, mais ça sonne de partout, même en l'air, comment fais-tu pour que cela ne sonne pas, ballaies-tu moins fort ?

Merci ;)
 #84882  par euphemia

j'ai oublié que j'ai mie la tête 23/30 avec un balayage moyen, je sais pas si ça peu t'aider :0
 #84915  par thiboux95

ok Merci :super: ;)