Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#845403  par ashefr10

Slt voici mes trouvailles du jour , y a un peu de tout du beau et du rincé .

Image
 #845407  par céfino27

très bonne récolte ! bien joué :)
 #845408  par ashefr10

ouai ça va j'ai déjà fait pire
 #845411  par ixinabis

:hello: très sympa la sorti ashefr :amen: , la loulou, le potin et la blanche :coeur: :coeur: :coeur: :super:
bien joué
 #845413  par gioko

:ghee: Top ces monnaies :super: :super:
 #845426  par ashefr10

wé y a de bo reste je préfere la blanche elle est bien conservée les Double Tournois complètements mort , j'ai eu ça dans un champ inondé et en retournant à la bagnole en traversant un champ de maïs qui a pourri à cause des inondations hop un 12 deniers pour finir la journée !
 #845429  par céfino27

la blanche ya rien a dire :frime:
et la loulou a l'air pas mal aussi , tu pourrait mettre l'autre coté ?
 #845436  par triballol

:hello: superbe tous ca :super:
 #845443  par fasss74

salut
belle sortis
bravo
 #845493  par ashefr10

céfino27 a écrit :la blanche ya rien a dire :frime:
et la loulou a l'air pas mal aussi , tu pourrait mettre l'autre coté ?
Slt pour la loulou voir ce post : 12 deniers
 #845524  par roland lu

:super: :hello: jolie sortie :super: