on ne vois rien ..surement billon
sinon suis les conseil de Piragol .... pour celle là et les prochaines que je te souhaite http://www.detecteur.net/forum/maille-d ... ml#p845691
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
marc81 a écrit :on ne vois rien ..surement billonMerci pour ce comm'...
sinon suis les conseil de Piragol .... pour celle là et les prochaines que je te souhaite maille-denier-en-argent-a-identifier-t68558.html#p845691
Tanonapolitano a écrit :Pourquoi savomarc81 a écrit :on ne vois rien ..surement billonMerci pour ce comm'...
sinon suis les conseil de Piragol .... pour celle là et les prochaines que je te souhaite maille-denier-en-argent-a-identifier-t68558.html#p845691bon c la seule savo' que je mettrai promis
lecranemillenaire a écrit :une macro c est possibletu déconnes làje vois rien
Tanonapolitano a écrit :marc81 a écrit :on ne vois rien ..surement billonMerci pour ce comm'...
sinon suis les conseil de Piragol .... pour celle là et les prochaines que je te souhaite maille-denier-en-argent-a-identifier-t68558.html#p845691bon c la seule savo' que je mettrai promis
Tanonapolitano a écrit :En fait la monnaie est en cuivre et en cliquant sur l image vous pouvez la zoomer... enfin je croiseffectivement... mais ça n'aide guère, la monnaie est vraiment trop abimée, hélas...