Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour
je suis sortie 2h pour la premiere fois avec mon gmp dur dur
il fait des craquements est sur les gros ferreux il sonne bien
pourtant les ferreux sont au mini
est j'ai mit les reglages d'origine
merci pour vos conseils
Regle bien ton effet de sol (y a plein de tuto sur le net ) pour suprimer les craquements et pour les gros ferreux si tu les suprime trop tu vas rater les plus belles cible ...
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!
salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15
pour les gros ferreux tu ne pourra jamais les discrimé
annibal 60 a écrit :salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15
annibal 60 a écrit :salut gégé régle les effets de sol avec une ferrite tu en trouve dans les cables usb tu tourne le pottard des effets sol jusque au moment ou tu entend plus la férrite...téte de 22 a midi et téte de 27 12h 15
c'est quoi une ferrite
salut une férrite c est une pierre de couleur noir que tu trouve dans les fils d ordinateur la boule au bout
essaye chez toi dans un endroit sans perturbations pour le gmp. tu prend un gros ferreux et des monnaies et tu ecoute bien les sons differents. aprés je te comprends c'est une habitude a prendre.
c'est quoi une ferrite
salut une férrite c est une pierre de couleur noir que tu trouve dans les fils d ordinateur la boule au bout
merci beaucoup pour ta vidéo Annibal, je vait surement me prendre un gmp très prochainement, et je pense que sa va m'aider
c'est quoi une ferrite