Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut tout le mondes je viens des landes

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#838836  par julien40

voila jai 26 ans sa va faire pas loin de 10 ans que je detect ces une passion j'ai débuté avec une fisher 1235x bonnes discri puis ace 250 1 ans bon détecteur je viens de passer au at pro de chez garette un truc de ouf cette machine un monstre au plaisir de partager mes trouvaille avec vous je viens de soustons a 5 km de la plage ::d (sonfions sur la carte de cassini) :mdr1:
 #838842  par Burgonde64

:hello: bonjour et bienvenue,voisin :D
 #838855  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #838997  par bubulolo

:hello:
 #839000  par mavrel

Hey le landais!

Bienvenue ici :alcool1:
La plage de Souston a morflé aux grosses houles!
On a dû se croiser dans le coin, j'y vais souvent!
 #846012  par julien40

ricicci a écrit ::super: nikit j'ai retrouver ta presentation perdu
je suis pas nikit nikit et mon voisin mdr :hehe: