Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteurs Turc

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641451  par lefrancilien

Il semble que la marque Nokta avance rapidement vers la production de détecteurs de monnaies et pépites accessibles (au pris d'un XP haut de game quand même) après avoir sorti plusieurs appareils et radars grande profondeur hors de prix.
Serai-ce du au marché Africain actuel ou bien cherchent t-ils à attaquer les fabicants traditionnels sur ce marché ?
C'est une marque qu'il va faloir peut-être regarder du coin de l'oeil même si les premiers appareils sortis ne m'ont pas convaicus car d'après ce que m'ont dit certains testeurs puissants mais instable un peu comme le Nexus mais plus facile à régler.
Il est vrai que puissance et instabilité vont de paire mais jusqu'a quel point ?
 #641578  par kappa18

:) bon ok c'est pas mal du tout , pour repasser les endroits qui ont donné pas mal de monnaies et aller chercher les restantes tout au fond !!! mais d'après vous comment un détecteur de 17.5 khz qui n'est pas fait pour la puissance atteint une détection de cible si grande en cm ? ou juste parce que le disque est énorme ?
 #641581  par danobole

Je crois qu'il faut toujours de méfier des vidéos, on peut facilement les faire mentir. :mrgreen:
En supposant que ce soit vrai, reste a savoir ce que vaut réellement cet appareil? On ne sait rien de sa stabilité? rien de sa réactivité, et avec un disque pareil, j'aimerai bien le voir a l'oeuvre sur terrains bourré de ferreux. :hehe: :hehe:
 #641583  par kappa18

:] oui il existe aussi un disque plus petit de 32 x26 ... . par contre pour la forêt le 41x34 doit bien convenir .
 #641585  par danobole

kappa18 a écrit ::] oui il existe aussi un disque plus petit de 32 x26 ... . par contre pour la forêt le 41x34 doit bien convenir .
Oui, si il n'y a pas trop de ferreux ;-) car il arrive qu'en forêt, il y ai beaucoup de ferreux aussi ;-) :hello:
 #641587  par kappa18

;) oui mais normalement moins pollué ! enfin dans la théorie ...tu me comprend ? en faite le petit disque qui est déjà grand devrait suffire partout ... :cote:
 #641602  par Rococo

j ai vu des publicités sur des detecteurs en turquie qui prenaient des monnaies a plusieurs metres de profondeur,ca en dit long sur le setieux de ces informations,aussi je me mefie des info venant de ce pays.J attends de voir
 #641608  par kappa18

:D ce matériel est en vente chez monsieur la grenouille j'vais lui téléphoner pour lui demander si il l'on testé par contre j'ai vu qu'il l'avait pas en stock ! mais c'est clair qu'on a pas du tout de retour sur ce matos !
 #641616  par lefrancilien

Personnellement je ne regarde jamais les vidéos car trop d'informations sont absentes quand aux conditions réelles de terrain et réglages de la machine.
De plus c'est facile à truquer les résultats et quand on sait ce valent les tests (même effectués sérieusement) il n'y a pas trop d'intéret à les regarder si ce n'est de la curiosité ou pour entendre comment la machine sonne sur les cibles.
D'après ce qu'on m'en a dit c'est effectivement du matériel à utiliser pour finir une zone car trop instable.
 #641731  par REGIS

lefrancilien a écrit :Personnellement je ne regarde jamais les vidéos car trop d'informations sont absentes quand aux conditions réelles de terrain et réglages de la machine.
De plus c'est facile à truquer les résultats et quand on sait ce valent les tests (même effectués sérieusement) il n'y a pas trop d'intéret à les regarder si ce n'est de la curiosité ou pour entendre comment la machine sonne sur les cibles.
D'après ce qu'on m'en a dit c'est effectivement du matériel à utiliser pour finir une zone car trop instable.

La premiere video viens de l administrateur du forum DEUS uk ..............................et il a rachete un deus .Mais il a fais une demo pour montrer la puissance du LOOOOOOOL je sais meme plus comment il s appelle :mrgreen: 8| :mrgreen: :langue: 8| 8/ :|

REGIS(UK)
 #641753  par annibal 60

un détecteur turc :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: il doit même parler tomate salade oignon :P :P
 #641843  par danobole

annibal 60 a écrit :un détecteur turc :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: il doit même parler tomate salade oignon :P :P
Alors,puisque tu parle de recette de cuisine turque, je vais t'en donner une.
Prendre un lapin turc, le mettre dans une casserole d'eau.
Prendre un second lapin turc, et le mettre dans une casserole d'huile.
Porter les deux casseroles a ébullition.Laisser cuire un moment.
Et au bout d'un certain temps, vous vous rendrez compte,
Qu'un lapin turc a l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus bon qu'un lapin turc a l'eau. :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
 #641851  par REGIS

danobole a écrit :
annibal 60 a écrit :un détecteur turc :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: il doit même parler tomate salade oignon :P :P
Qu'un lapin turc a l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus bon qu'un lapin turc a l'eau. :hehe: :hehe: :hehe: :hello:

Danobole dort........ pas le rappeur prospecteur a presque plus de 60 printemps le bernard hinault des mots,le laurent fignon de la rime,le lance amstrong de la metaphores,le louison bobet de l onomatopee,le Peter post de l anagrame est de retour avec verbe acerbe comme une lance de l age de bronze trouve a la vue sur un Oppi du 13

Bonne journee a tous

REGIS(UK)
 #641864  par annibal 60

REGIS a écrit :
danobole a écrit :

Danobole dort........ pas le rappeur prospecteur a presque plus de 60 printemps le bernard hinault des mots,le laurent fignon de la rime,le lance amstrong de la metaphores,le louison bobet de l onomatopee,le Peter post de l anagrame est de retour avec verbe acerbe comme une lance de l age de bronze trouve a la vue sur un Oppi du 13

Bonne journee a tous

REGIS(UK)
:mdr2: :mdr2:
Image
 #642795  par danobole

REGIS a écrit :
danobole a écrit :

Bonne journee a tous

REGIS(UK)
waouw, quel hommage ;-) :coeur: :hello:
 #642805  par REGIS

danobole a écrit :
REGIS a écrit :
danobole a écrit :

Bonne journee a tous

REGIS(UK)
waouw, quel hommage ;-) :coeur: :hello:

Les amis de mes amis sont mes amis

REGIS(UK)
 #642807  par danobole

Idem pour moi Régis, j'ai hâte de te rencontrer avec coinmaster :hehe: :hello:
 #838468  par lycorne78

bjr pouvez vous me dire si la détection sur les plages est autorisée en turquie merci
 #846024  par bruno_02

visiblement lycorne78 n'a pas vu le film midnight express
 #846041  par bubulolo

lycorne78 a écrit :bjr pouvez vous me dire si la détection sur les plages est autorisée en turquie merci
bjr , profiter du soleil et de la playa , mais laisse ton détecteur chez toi parce que dans le cas contraire ta famille risque de revenir en france sans-vous...

[ le réalisateur de midnight express est le même que pour le film «jamais sans ma fille» , un réalisateur d'origine israëlienne proche des parties nationalistes israëlien , c'est deux film sont 2 navets exagérer à la limite la + extréme... pour public américano/américains....
cdt
 #846051  par Le Diablinte

même le fait de vouloir ramener un caillou de Turquie est dangereux, alors détecter sur leurs plages... :malin1: :]