Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche compagnons dans le 85

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#819012  par ruliannos85

je rechèrche un compagnon de detection dans le 85, je débute mais je sort souvent , j;ai un alpha 2000
 #819981  par pierro85

Bonjour moi je debute aussi je suis a saint jean de monts. A plus si tu veux faire une tite sortie ce weekend tu me dis.
 #820392  par lycorne78

bjr les ventres à chous on se recontact quand je reviens chez vous en vacances
 #846202  par gerald85

Salut,

Je suis de l'ile d'Olonne, je suis complètement novice et je n'ai toujours pas de détecteur, je pense en acheter cette semaine (des que j'aurais réussi a faire mon choix ou si j'arrive a en trouver un d'occasion).

Si vous prévoyez des sorties, je serais partant. Cela me permettrait d'apprendre a vos cotés et c'est plus sympa d'être a 2 ou 3 que tout seul ;) .

Bonne soirée.
 #872433  par yatrila

Salut,

J'habite à côté du Puy du fou.

Je détecte toujours avec mon pote. Si vous souhaitez vous faire une petite sortie, c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons.

A+
 #878063  par pierro85

bonjour,
je suis dispo toujours à st jean de monts pour une détection.
 #888699  par J-T

Salut, je suis moi aussi de Vendée, sur Saint Jean de Mont tu fais surtout de la plage ?
 #888815  par pierro85

ben je debute tu sais et je nais pas trouver de terrains autres que la plage. si tu en a d'autres je serai heureux de les prospecter avec toi.
 #893387  par lorften

Salut je suis de saint michel en l'herm. Si quelqu'un du coin détecte :super: . ce serait sympas de ce rencontrer
 #893568  par Paulochon

Moi je serai aux sables d'olonnes les 3 prochaines semaines ^^ si quelqu'un des terrains pour prospecter dans le secteur, je le ferai un plaisir de l'accompagner ;)