Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fibule zoomorphe

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #847145  par otto13
 
Bonjour,

Une petite fibule trouvée en foret il y a quelque temps, je la verrai bien fin XXème.... qu'en pensez vous ?
DSC06996.JPG
DSC06997.JPG

Poisson d'avril !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #847154  par Ezekiel82
 
:hehe: En argent en plus ! waouw !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #847185  par ricicci
 
de nos jours c'est sur :super: vu qu'israel existe depuis la fin de la seconde guerre
 #847191  par feo quedal
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #847193  par tidy
 
:mdr1: ba oui si tu la vois bien XX eme pourquoi la mettre en gauloise et romaines? rahh la blague a failli marché! :mdr3:
 #847350  par vvlenrv
 
Ah oui un joli poisson d'avril ! :taré1: